Après m'être "battue" avec Jarred, ce qui, ma foie, ne fut pas une partie de plaisir je sécha les autres cours.
J'avais une flemme mondiale d'allez voir la tête de ces autres cons de profs.Je sortit du lycée partie en direction d'un Starbuck pas très loin d'ici et me remémora les événements précédents.
Jarred m'avait incroyablement énervée, et lorsque l'on m'énerve, je suis capable de tout.
Bref. Il n'y a que Shad et mon père qui sont capable de me "calmer" dans ce genre de moment. Quand je pète un cable ce n'est pas pour de faux.
C'est à mon père à qui je dois tout cela.
Quand j'étais petite j'aimait bien les jeux de garçons et j'étais très sportive. J'adorais quand même le rose et les princesses mais disons que j'étais très ouverte à tout les jeux.
Ce qui fait que, mon père, qui était lorsqu'il ne s'était pas encore marié, un espion, une sorte d'agent. Il travaillait dans des missions pour les trafics de drogues, de dealeurs etc...
Et il était le chef, il m'a appris à se battre, à se défendre, à épuiser l'adversaire. Et ça m'allait très bien! Chaque matin j'allais courir avec lui on faisait les parcours on s'entraîner à la boxe.
Et j'étais très douée... Mais mon père ne s'était pas encore marié. Il épousa ma mère l'orsque Sacha avait 10 ans. Moi j'avais 13 ans. Mon père à du choisir entre ma mère et les missions, car maintenant nous étions 4 et Sacha n'avait pas appris à se battre comme moi.
Mon père à abandonné son métier et travail dans la APEW la plus grande société mondiale pour les agents. Il en est le patron. Il ne combat plus mais donne les ordres et les missions.
Voilà pourquoi je sais me battre et manier les armes aussi bien.Je sortit du Starbuck et marcha en direction de ma maison.
"-Alors ma puce comment s'est passée ta rentrée?
-Pas mal.
-Tu as fais des nouvelles rencontres??
Oh bah je n'ai eu que 10 minutes de cours alors non.
-Euh pas vraiment allez je te laisse je suis fatiguée."
Je rentre dans la chambre de mon frère sort les manettes de PS4 les bouteilles de coca et appelle mon frère:
"-Descend sale merde!
-J'arrive mon coeur! Cria mon frère
-Ta gueule sale mioche!
-Bon Call Of?
-Call Of.
Et on sauta tout les deux sur le canapé! Alala la complicité frère soeur.
-Les enfants je vais acheter à manger je reviens!
-Ok! Crions mon frère et moi ensemble.
Ding Dooooong!!
-Va ouvrir.
-Non.
-...
-Bon ok.
Mon frère ouvre.
-Ali! Tu connais ces personnes?
Je me lève et vois Jarred avec Alexis. Mais qu'est ce qu'ils foutent la?
-Oui d'ailleurs ils devraient partir.
-Non! Ah oui tu sais que ta soeur se bat très bien!! Et elle a sécher tout les cours n'est ce pas Parks?
-Ta gueule Jarred!! Et toi si tu dit un mot a Mam's je jette la PS4 dans la piscine dis je en me dirigeant vers celle ci.
-Non.
-Si!
-Connasse. Eh mais comment tu sais que c'est Jarred qui parle?
-Sa voix de con m'insupporte! Répondis je.
-Charmant... répondis Alexis.
-Bon vous voulez quoi?! Criais je.
-On doit faire un exposé pour après demain en histoire mais comme tu n'es pas au courant... La prof nous à mis avec toi.
-Parfait putain!!! Bon Sacha je te laisse je vais bosser avec ces cons!
-Protège toi bien!
-T'inquiète pas pour moi par contre toi il serait tant que tu t'y mette!
-T'inquiète j'ai déjà baiser Parker.
-Pa... Parker?
Quoi?! Il s'est tapé ma meilleure pote?!
-Moi aussi je t'aime. Dis Sacha en rigolant suivis de ces deux boulets.
-Sympa ton frère
-Si on veut. Bon on bosse et après vous vous barrez.
-Oui maîtresse! Disent ils en coeur!
-Bon vous commencer à bosser moi je vais me doucher.
Je pris vraiment ma douche car il faisait vraiment mais vraiment chaud!Je sortit habillée d'un short et d'un crop top et me dirigea vers ma chambre pour voir où ils en sont...
Jarred fouillait dans mes tiroirs et regarder mes photos développées avec Shad et Parker.
Alexis était allongé sur mon lit et essayait d'ouvrir mon journal!! Dès qu'ils me virent ils me mattèrent tout les deux sans pression."-Non! Je sautait sur lui sans réfléchir et arracha le carnet des mains d'Alexis en lui mettant une claque.
-Et ça non plus. Dis je en refermant le tiroir à photos.
-Vous êtes chiant vous pouvez pas rester tranquille 20 minutes.
-C'est bon on à fini l'exposé calme toi! Dis Jarred en me lançant une feuille!
-Mouais c'est potable!! Mais c'est que le début!!"
-Quoi?! Lancèrent les gars.
-Ok... Je vois ça risque d'être long.
4 heures plus tard on finit tout l'exposé et les gars partirent en me chariant. Mon dieu ce fut un plaisir de travailler avec ces boulets.
J'étais fatigué et m'allongea sur mon lit. Demain il faudrait que j'aille en cours... Car franchement ces dix minutes n'ont pas été suffisantes pour faire des rencontres... Et je veux quand même m'intégrer.
Je descends manger et m'endors aussitôt jetais plutôt crevée par tout ces événements et puis il y a Shad.J'arrivais pas à m'endormir. Je sorti de chez moi et mon instinct se dirigea vers chez Jarred! Je ne sais pas pourquoi? Il m'ouvrit en caleçon...Mon dieu.
"-Tu peux plus te passer de moi c'est ça? Heureusement on habite à côté aller rentre, ta l'air démollie dors chez moi si tu veux!
Je fus étonnée par tant de gentillesse mais ne me fis pas prier et dormi chez lui.
VOUS LISEZ
Une année là bas Tome 1
General FictionMoi, c'est Alison Parks. 17 ans, caractère bien trempé, je suis fille d'agent secret et d'avocate passionnée par les sports de combat. J'ai plus d'ennemis que d'amis, on me décrit généralement comme hautaine, froide et odieuse, honnêtement je m'en f...