.5✅

16.9K 730 96
                                    

Après avoir tout raconté à Tiph je decida d'allez me baigner après avoir pris deux dolipranes. JE pris mon maillot et sauta dans l'eau chaude et claire. Je rêvassai quand Jarred sauta dans l'eau.
Nous étions les seuls sur la plage. Et ce trou de balle à trouvé l'intelligence d'allez me souler.
Rien quand repensant à ce matin je sortit de l'eau et m'allongea sur ma serviette pour bronzer. J'avais fermés les yeux et je chauffai au soleil quand je sentis des gouttes d'eau sur ma tête, tient il pleut?
J'ouvris les yeux et je vis Jarred penché au dessus de moi en secouant ses cheveux. Mon dieu c'est qu'il ne s'arrêtera jamais! La c'est trop je lui foutue un baffe.

"-Putain t'a pas d'autres choses à faire que de me faire chier là?

-Tu m'a baffer?

-Oui et alors ?!

-Personne ne m'a jamais baffer.

-Ah! Et bien ça vient d'arriver et puis comme on dit il faut un début à tout. Et si tu continue comme ça ce ne sera que la première d'une longue série.

Et la je le vis devenir rouge et serrer les poings.
En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire je me retrouva plaquée sur ma serviette les yeux pleins de sables et les poignets serrés par ceux de Jarred qui les tenaient fermement et qui était sur moi! Il n'aurai jamais du.

Je lui donna un coup de boule et dégagea mes poignets de son emprise j'inversai nos positions et me retrouva sur lui

"-Désolée mais maintenant tu vas me laisser tranquille ou je te t'éclate les couilles.

Il souria malgré ma position dominante. C'était mignon. Ali ta gueule

-J'aime bien les fille au caractère fort.

-Bah vas dire à ta pute de s'endurcir alors.

Je me redressai et rentra chez moi. Sur le chemin du retour je marchais dans une ruelle ou il n'y avait personne pour changer. Je marchai rapidement une voix m'interpella.

"-Ma belle tu sais pas qu'il faut pas traîner ici?!

-Qu'est ce que tu fais la alors?

-Ta gueule.

-Ho ferme la je suis pas d'humeur.

Le gars se rapprocha de moi et glissa sa main sur mon ventre.
Il monta sa main mais je lui envoya un coup dans les testicules puis lui balança un coup de poing. Il était au sol et je lui crachait au visage histoire qu'il apprenne les bonnes manières.

Je leva les yeux et vit deux autres hommes. Ho non pas aujourd'hui putain. Jarred était arrivé et se battait avec l'un d'eux. Les coups s'enchaînaient et Jarred fut blessé. Faut qu'il s'améliore le petit.
Mais au final il les mis K.O tout les deux. Je serai bien venue l'aider mais j'avais un peu la flemme...

"-Alison tu es folle! Tu aurrais pu te faire tuer! Tu te rends compte si je ne t'avais pas suivie tu te serai fais violer!

-Oui je suis folle. C'est toi qui a failli te faire tuer moi j'aurais très bien pu m'en occuper seule! Je rigolai.

-Pauvre conne tu sais te battre même? Dis il essoufflé.

Je leva mon menton en direction de l'homme évanoui que j'avais frappé avant de lui faire un beau sourire angélique.

-Oui je sais me battre.

Il grimaca et passa sa main sur son arcade souricière.

"-Jarred... Tu es blessé la.

-Hahaha! Jarred éclata de rire de panique.

-C'est pas drôle. Tu saigne allez viens. Dis je en le forçant à me me traîner jusqu'a la salle de bain de chez lui.

-J'ai pas besoin de toi.

-Mais regarde moi ça! Tu as l'arcade sourcilière explosée tu as un enorme bleu sur le ventre et la cerise sur le couscous, une entaille sur la joue et un cocard dégeulasse.

Je lui mis des Steri-Strip sur l'arcade après avoir désinfecté. J'appliqua du desinfectant sur sa joue et ce n'est que quand j'aperçus Jarred fixer ma poitrine que je me redressa.

"- Arrête! Dis je en lui mettant une deuxième baffe!

-Ho putain!

-Désolée réflexe. Dis je en mettant ma main sur sa joue qui avait l'entaille! Je lui carressa la joue et il enleva ma main d'un coup sec.

-Il y a plus urgent là!

Après l'avoir soigné complètement une idée magnifique me vient je pris un pansement charlotte au fraise et lui colla sur l'entaille à sa joue sans qu'il s'en rende compte!
Je sorti de sa salle de bain et alla lui prendre un tee-shirt mais Mik arriva et me regarda bizarrement!

"-Et bah quoi ?

-Hum pourquoi tu es en maillot de bain?

-Merde j'ai oubliée fais chier! e couru dans la chambre pris un tee shirt pour Jarred et alla dans la salle de bain.

Jarred l'enfila.

"-Pourquoi tu m'a soigné?

-Pourquoi tu m'a aider?

Et on rigola tout les deux.

"-Merci connasse. Dit il membrassa la joue tout près des lèvres.

Il est chelou lui.

Je sorti de chez lui et je l'entendis hurler.

-Alison c'est quoi ce pansement dégeulasse?!

-Oh bah mince mes goûts ne te plaisent pas ?

-Non! Je me sens toucher dans ma virilité

-Mais nan tu es très mignon allez au revoir Charlotte aux fraises!

Et je sorti de sa maison en riant! Et mince je lui avait dit qu'il était mignon merde! Il va se faire des idées maintenant

Une année là bas Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant