Il était 11h30 quand je décida de sortir de mon lit. Je me lève et me dirige vers ma salle de bain pour m'habiller. Puis descends pour saluer la population qui me sert de famille.
"-Wesh.
-Bonjour ma chérie ca va ? Dis ma mère.
-Hum... oui. Maman je ne suis pas prête d'oublier la honte que tu m'a infligée hier alors tu m'excuseras mais la j'ai des amis à allez voir!
-Je suis ta mère et si j'ai fait ça c'est parce que tu reste avec tes nouveaux amis d'ailleurs, c'est bien que tu en ai, mais c'est à peine si tu rentre pour manger et dormir! Je ne l'accepte pas car nous sommes une famille jeune fille. Donc tu reste à la maison aujourd'hui.
-Putain... Fais chier!
-Pardon?!
-Non rien mais de toute facon toi qui disais que je n'étais pas sociable et maintenant que j'ai des potes ça t'emmerde hein?
-Aliso...
BLAM!!!!
Je m'enferme dans ma chambre et puis merde je vais faire quoi moi? Je regardai la fenêtre et eu une idée.
...
Oh mon dieu je venais de sauter 2 mètres. Quelle enfant rebelle je suis. Je me dirige en marchant vers la plage et je vis Thipène, Lola, Jarred, une fille et deux gars qui m'étaient inconnus.
"- Bon avant que tu me posent des questions le mec qui est à gauche de Jarred c'est Alexis.
-Salut!
-Salut.
-Et l'autre à la droite de Jarred c'est Ethan.
-Bonjour!
-Salut.
-Et moi c'est Arianne mais je préfère Aria tout seul! Ravie de te rencontrer Alison!
-T'inquiète.
-Bon les gens ça vous dit un action ou vérité? Dis elle pour casser le silence.
Tout le monde approuva et on s'assit tous sur le sable.
-Lola action ou vérité? Lança Tiph.
-Hum vérité.
-Ok quelle est la fille la plus belle ici?
- Hum choix difficile mais je dirais Alison.
-Ah heu merci c'est gentil hum... Alexis action ou vérité?
-Action .
-Va dire à la dame la bas que tu la trouve ravissante et drague la avec des gestes obscènes.
-D'accord!
Il se lève et se dirige vers la femme en question mais avant que l'on puisse entendre quoi que ce soit elle se leva et le gifla! Tout le monde éclata de rire!
-Bon Alison je te remercie! Jarred action ou vérité?
-Hum action c'est mieux non?
-Oui!
-Alors vérité.
-Pfff... Si tu devais embrasser une fille maintenant tout de suite ce serait qui?
-Sans hésiter Megan Fox.
-Nan mais autour de cette table...
-Je vois pas de table moi.
- Oh putain Jarred arrête la tu es chiant!
-Olala c'est bon finalement action.
-Ok! 7 minutes au paradis avec Alison, bon ya pas vraiment d'endroit mais aller derrière la petite maison.
-Alison tu rougis? Tu rougissais pas hier pourtant...
-Ali attends explique moi ce qu'il raconte.
-Oh bah c'est bien simple il raconte de la merde.
-Oui mais ça je le sais déjà mais...
-Bon Jarred bouge ton cul on va les faire ces 7 minute.
On alla derrière la maison c'est vrai qu'en 7 minutes il se passe beaucoup de choses, mais pour ma part on a fait que discuter!
-La prochaine fois que je t'embrasse tu sera amoureuse de moi bébé.
-Ta gueule un peu vraiment tu es fatiguant.
-On verra ça.
On répartit vers les autres et Lola parlait à Ethan. J'entendis la conversation.
-Bon va t'excuser!
-Jamais.
-Ethan tu va bouger ton putain de cul et tu va lui présenter des putains d'excuses. Sinon je dis à tout le monde que ta garder ton doudou "Dumbo le rigolo" comme tu aimais l'appeler jusqu'à tes 14 ans.
-Tu es vraiment une salope.
-Et oui les femmes dominent et les hommes s'inclinent.
-Ouais ouais bon viens on retourne à l'action ou vérité!
-Ouais ça vaut mieux. Ethan embrasse Ali! Renchérit Lola.
Oh non borden Ethan se mis devant moi et m'embrassa fougueusement. Certes il embrassait bien mais je ne ressentai rien. On mit fin à ce baiser et on vit Jarred se lever brusquement lancant un regard noir à Ethan. Je ne comprenais plus rien qu'est ce qu'il se passait?
-Jarred?
-Dégage salope.
-Pardon. Ne me dis pas que c'est à cause du baiser?
-Non qu'est ce que j'en aurai a foutre?
-J'espère bien parce que pour me faire la morale à ce niveau là tu es le mec le moins bien placé du monde.
-...
Je regardai l'heure. Il faut que je rentre moi mais je vais me faire tuer.
Je m'appretai à rentrer chez moi mais tout d'un coup j'ai mal à la tête. Très mal à la tête. Tout est flou. Je tremble jai chaud, trop chaud je tombe.
VOUS LISEZ
Une année là bas Tome 1
General FictionMoi, c'est Alison Parks. 17 ans, caractère bien trempé, je suis fille d'agent secret et d'avocate passionnée par les sports de combat. J'ai plus d'ennemis que d'amis, on me décrit généralement comme hautaine, froide et odieuse, honnêtement je m'en f...