Je réponds à tout les messages et demande à Shad ce qu'il prépare.
Il m'a dit que c'est une surprise et que je le saurais bientôt mais je dois m'attendre à tout venant de lui!
Bon bah je me dirige vers la plage pour rejoindre les autres.
Je les salue tous et je vois Aria qui fronce les sourcils en regardant derrière moi."-Putain regardez moi ce mec...
-Il doit avoir 18 ans nan?
Intriguée je me retourne.
-Nan c'est pas vrai!! Hurlais-je les larmes aux yeux.
-Et oui! Dans mes bras baby!"
Je lache mon sac et cours dans les bras de Shad, mon meilleur ami!
-Putain de merde comment ça ce fait?Lui demandais-je pendant qu'il me portait un me faisant un calin sous le regard ébahi de tout le monde!
-C'est ça la surprise Ali!
-Oh mon dieu je t'aime toi!
Après nos retrouvailles bouleversantes on se dirige vers le groupe.
"-C'est ton mec?
-Mais non! Mon meilleur pote!
J'avais insisté sur meilleur pote car Jarred commençait à devenir rouge. Et après avoir expliqué qu'il était comme mon frère il s'était un peu je dis bien 'un peu' calmé.
On décida d'aller à la fête foraine. Tiph prit la parole."-Bon à 20h on se retrouve la! Bonne aprèm!
Et on partit chacun de notre côté.
PDV JARRED
Putain c'est fou ça. Je n'arrête pas de penser à elle. Elle me trouble.
Et puis ce gars pour qui il se prend pour la prendre dans ses bras.
Il arrive comme ça tranquille, sans pression. Il m'énerve.-Je sais que tu est jaloux.
-Non. Laisse moi Lola.
-Mais pourquoi tu ne veut pas te l'avouer à toi même?
Mais tu fais plus pitié qu'autre chose en réagissant comme ça. Avoue toi la possibilité que tu puisses ressentir une quelconque émotion merde!-...
-Désolée je me suis emportée.
-Tu a raison. Maintenant s'il te plaît laisse moi
FIN PDV
-Ils ont l'air cool tes potes non ?Me demanda Shad.
-Ouais ils sont super.
-Tant mieux tu sais que tu m'a manquée?
-Toi aussi!
On fit plein de manèges avec Shad et je ne pense même plus à tout mes petit soucis quotidiens là pour le moment c'est mon meilleur ami et moi.
On pris des crêpes et on fit pleins de photos mais ce con à fait tomber sa crêpe par terre comme un abruti!!
Bon j'ai pas fait la radine et on s'est partagée la mienne! C'est fou ce que je l'aime ce mec...20h00
On est tous réunis et on se dit tous au revoir sauf Shad qui reste avec moi car il reste ici jusqu'a la fin de l'année.
Il va dormir chez moi car mes parents connaissent très bien Shad et l'aiment beaucoup. Franchement c'est la meilleure journée de ma vie là.
Ah oui merd. Demain c'est la rentrée.Après avoir manger et parler pendant 3 heures au moins avec Shad je m'endors enfin plutôt je m'endors avec lui. On s'allonge sur mon lit et d'ailleurs juste pour emmerder ce con j'ai balancé ses chaussettes par la fenêtre.
VOUS LISEZ
Une année là bas Tome 1
General FictionMoi, c'est Alison Parks. 17 ans, caractère bien trempé, je suis fille d'agent secret et d'avocate passionnée par les sports de combat. J'ai plus d'ennemis que d'amis, on me décrit généralement comme hautaine, froide et odieuse, honnêtement je m'en f...