Naomie, Tiph, Aria et Lola apparûrent dans l'embrasure de la porte.
"-Hola!!! C'est chaud ici!!!!! S'extasia Naomie!
-Qu'est ce que vous nous cachez?! Dit Aria.
-Je pense qu'il se battent "encore"... Contredis Lola.
-Ouais ça doit être ça! Bon Ali t'évitera de tuer Jarred avec ta force! Termina Tiph.
Les filles partirent et Lola ferma la porte en nous faisant en clin d'oeil! Elle venait de nous sauver! Oh mon dieu je t'aime Lola!
On se regarda Jarred et moi et on explosa de rire!
-En dire qu'on voulait se faire discret! Dis Jarred.
-C'est clair! Allez tu dois partir faut que je me dépêche de me préparer je suis crevée!
-Ooooooh... Mais non! Bouda Jarred.
Je vais m'ennuyer après.Il posa sa tête dans mon cou en soufflant bruyamment. Sa respiration me fit une sensation bizarre... On resta longtemps dans cette position aucun de nous n'osez bouger.
-J'y vais! Lança Jarred en me claquant un bisou sur la joue.
Et il partit en me laissant comme ça...
Ah je vous jure! J'étais fatiguée je pris rapidement ma douche ne mangea même pas et me coucha directement! J'étais trop excitée à l'idée de voir Jarred!
BIP BIP BIP
Putain...J'ai bien dormi!
Je me lève toute contente! Je vais voir Jarred! Je décide alors de me préparer convenablement.
"-Wouaaaah! Ali t'es trop belle! S'extasia Shad.
-Owr merci! Allez je suis pressée!
-Ok j'arriverais après!
-Oki!
Je ne laissa aucune possibilité de me répondre à Shad car je sortit de la maison en trombe pour enfourcher ma moto!
J'arrive enfin devant le lycée et aperçois Jarred Alexis et Ethan qui fument.Jarred m'aperçoit et me sourit! Je lui rends son sourire mais une silhouette féminine arrive d'une démarche assurée vers Jarred.
Hum voyons, mini jupe débardeur extra moulant talons de 10 cm, des cheveux châtains. Mouais c'est Miranda. Salope.
Bzzz bzzzz
De Mam's: Coucou Ali passe une bonne journée je t'aime mon coeur!
De moi à Mam's: Passe une bonne journée aussi je t'aime fort!
Après avoir répondu à ma mère je lève ma tête. Miranda embrassait Jarred langoureusement. Jarred venait de lâcher sa cigarette. Miranda elle était collée à Jarred et lui tenait les cheveux. Elle tourna la tête et me fit un clin d'oeil.
Connard.
Encore hier il me disait presque qu'il m'aimais et là il galoche une pute.
J'étais terriblement blessé détruite et en colère. Connasse. Connard.Une idée me vint j'avance vers Jack sans regarder Jarred. Une fois arrivée je mui toucha l'épaule il se retourna et je plaqua mes lèvres sur les siennes.
Il fut d'abord surpris mais il répondit à mon baiser. Ce n'était pas désagréable mais qu'est ce que je venais de faire! Je regardais Jarred du coin de l'oeil qui ne ratait pas une miette de notre baiser.Un air de surpise d'incompréhension et de colère se lisait sur son visage.
Je me décrocha de Jack et lui lança:"-Salut!
VOUS LISEZ
Une année là bas Tome 1
General FictionMoi, c'est Alison Parks. 17 ans, caractère bien trempé, je suis fille d'agent secret et d'avocate passionnée par les sports de combat. J'ai plus d'ennemis que d'amis, on me décrit généralement comme hautaine, froide et odieuse, honnêtement je m'en f...