"- Tu m'a ridiculisé.
-Ho. J'en suis on ne peut plus navrée Jarred, mais, vois tu, si tu avais gagné ça aurait été différent. Or ce n'est pas le cas et dis toi que je te bas quand je veux.
Il m'observe alors son visage près du mien. Il se mort la lèvre en rigolant et s'en alla.
Mais il est pas bien ce type.
J'arrive dans le réfectoire, balaye la grande salle du regard et vois Naomie, Shad, Ethan, Aria, et deux autres filles que je ne connaissais pas.
Je prends mon plateau et me sers copieusement, j'avais extrêmement faim! En même temps j'avais fais un match de boxe de 10 minutes...
J'arrive à la table et m'assois à côté d'une des deux filles.
"-Wouah Al t'a été parfaite. J'ai trop aimé ton salto et tout! S'écria Aria toute excitée.
-Merci!
-Ah oui au fait je vais faire les présentation.
Alors la c'est Dina.Dina était petite, mince et avait les cheveux roux, elle avait des yeux bleus magnifiques! Aussi beau que ceux de Tiph. Elle avait de légères tâches de rousseurs sur son nez. Dina Melkyn était vraiment belle.
-Et la c'est Killy la soeur de Dina!
Killy,elle était un peu plus grande, elle avait de longs cheveux noirs et lisses au contraire de Dina, qui elle les avait bouclés. Killy avait les mêmes yeux que Dina. Des yeux magnifiques. C'est à cela que l'on devinait leur lien familial.
Les soeurs Melkyn étaient de très belles filles! Mais Killy me semblait moins ouverte que Dina...
-Dis donc qu'est ce que tu lui a mis à Jarred!
-Haha Monsieur est en train de ruminer sa fierté de mâle après ma fameuse victoire!
-Oui ça doit être ça!" Me répond Shad.
On passe le reste du repas a rigoler et a plaisanter. Une chose est sûre: Dina et Killy sont vraiment sympa.
Je range mon plateau et vais à mon prochain cours: Mathématiques."-Bon les enfants je vais vérifier vos acquis en vous faisant un petit contrôle par binôme!
Alors alors... Shad et Kily, Alexis et Thiphène, Jake et Alexadre, Naomie et Cassidie... et Mademoiselle Alison bon courage vous vous mettrez avec Jarred. Au travail. Gazouilla le prof.
Ce professeur m'exaspère.
"-Bon Haiding je sais que tu es vexé par ma victoire et que ta fierté masculine en prend un coup mais bon on doit faire ça en groupe alors...
"-Ok. Je m'en fou de ta victoire ce n'est pas ça le problème. Dit il calmement.
-Bah qu'es ce que c'est alors?
-Rien. Bref.
-Jarred réponds moi merde!!!
-C'est Shad, Naomie et Cassidie, Arianne, Tiphène, Alexis, Ethan... C'est ça le problème. S'énerva Jarred.
-Je comprends pas... Qu'ont ils fait?
-Alison... Arrête.
-Ah je vois tu n'aime pas que je puisse avoir des amis c'est ça? Et bah manque de chance ils sont tout mes potes alors...
-Merde! Pourquoi eux? S'écria Jarred en se levant d'un coup! Tu veux tous apprendre à les connaître sauf moi! Je t'ai fait quoi bordel?
Putain jamais je ne me suis senti rejeté comme ça!
Naomie ça fait 3 heures que tu l'a connaît c'est bon c'est ta pote!
Moi ça fait 1 mois qu'on se côtoient depuis les vacances. Dis le que je te casse les couilles ça ira plus vite. Termina t'il durement.-Mr.Haiding sortez immédiatement vous perturbez le déroulement de ce cours.
-Vous la ramenez pas merci. Cria Jarred en claquant la porte sous les yeux terrorisés du prof.
Je le suivis. Sans réfléchir je m'approcha de lui et posa ma main sur son bras. À ma plus grande surprise il me repoussa.
-C'est pas ça que je veux. Ça ne sert à rien ce que tu fait si tu veux un câlin va le voir.
-Mais enfin c'est qui 'le' ?!
-Mais Shad enfin. Je vous ai vu ce matin et vôtre conversation je l'ai entendue.
-Jarred... Combien de fois il faut que je te le dise on est pas en couple Shad et moi. Je sais c'est bizarre mais on se connaît depuis tout petit alors des baisers c'est tout simplement une énorme marque d'affection car j'aime beaucoup Shad c'est mon meilleur ami.
-Mouais.
-Jarred tu casse les couilles puisque je te dis qu'on est pas en couple merde!!! Je ressens de l'amour pour lui! Un amour de frère et soeur...Mais, Jarred, tu es jaloux?
-Non. Et puis merde je m'en fou de lui.
-Hum hum...
-Pourquoi tu ne veux pas apprendre à me connaître Alison?
-Je ne sais pas... C'est quelque chose de bizarre qui me dit de ne pas m'attacher à toi.
-C'est vexant.
-Désolée mais... Je ne sais pas quelque chose m'en empêche. J'ai pas envie d'être blesser par ton attitude d'enfoiré bipolaire.
Il me regardait dans les yeux en souriant il me déstabilisait putain.
-Quoi?! Tu vois c'est de ça dont je te parle tu...
Il s'avance alors vers moi, et pose mes lèvres doucement sur les miennes, ses lèvres chaudes me procuraient des frissons agréables.
Il posa ses mains sur mes hanches et il demanda accès à ma langue, j'accepta, et, contrairement à toute attente il m'embrassa doucement, un baiser tendre et très doux, je passe mes mains dans ses cheveux. Des choses bizarres se devoilèrent dans mon ventre, ce fut la première fois que je ressentis cela... L'odeur de menthe et de musc de Jarred me titillait les narines, j'avais chaud, j'avais froid, tiens qu'elle heure est il? Pourquoi la vie? Pourquoi la mort?Je me posais des questions inhabituelles. Et on se détacha à bout de souffle, tout les deux respirant fort, les yeux dans les yeux... Combien de temps cela avait il durer? 1 minute? 1 heure? 10 secondes? Je n'en sais rien...
On se regarda Jarred et moi tout deux aussi embarrassé que l'autre et il passa sa main dans ses cheveux et me dit:
"-Je dois y aller au revoir.
Et il me laissa la. Comme ça. Je rentre chez moi, trop pensive à ce baiser je ne peux pas allez en cours. Je prend mon téléphone et envoie un sms à Jarred.
A Jarred:
-Désolée de m'être comportée comme ça, je regrette. Rdv demain à 17heures?
De Jarred:
- Ok demain 17 heures devant chez moi? Je m'excuse aussi.
A Jarred:
-Ok a demain
De Jarred
-A demain.
Fin messages.
Je rentre dans ma salle de bain et fait couler l'eau chaude de ma baignoire. Quand trop de questions arrivent je dois me relaxer.
J'entre dans l'eau chaude, met mon casque et lançe une musique:Cause all of me
Loves all of you
Love your curves and all your edges
All your perfect imperfections
Give your all to me
I'll give my all to you
You're my end and my beginning
Even when I lose I'm winningArg... Trop romantique mais bon j'aime bien...
Cause I give you all, all of me
And you give me all, all of you...Je sors et je m'allonge sur mon lit... Il est 16 heures. Une sieste s'impose.
Et je m'endors tout en pensant à ce baiser à ces sensations et à ce rendez vous...Jarred.
VOUS LISEZ
Une année là bas Tome 1
General FictionMoi, c'est Alison Parks. 17 ans, caractère bien trempé, je suis fille d'agent secret et d'avocate passionnée par les sports de combat. J'ai plus d'ennemis que d'amis, on me décrit généralement comme hautaine, froide et odieuse, honnêtement je m'en f...