J'ouvre les yeux en douceur, un rayon de soleil éclaire ma chambre et je me retourne pour voir si Shad n'était qu'un rêve. Mais non. Shad Miles mon meilleur ami venu de New York jusqu'a San Fransisco spécialement pour moi est dans mon lit et dort comme un bébé.
Les traits de son visage sont décontractés et franchement même quand il dort il est mignon...
Splash.
J'étais allée chercher un seau d'eau et l'avais vidé sur Shad.
-Aaaajdjsq! Alison putain!
-Hé hé hé!
Sur ce Shad se leva d'un bond et me couru après dans toute la maison! Je criais comme une attardé réveillant ainsi mes parents et me cassa la gueule dans les escaliers!
Je me relève et vois Shad encore en train de courir et qui me rattrappe mais il s'écrase par terre en trébuchant sur mon chargeur en hurlant de rage!
Shad et moi étions maintenant tout les deux par terre avec Shad qui était trempé et mes cheveux maintenant partit pour la troisième guerre mondiale!!!"-Eh bien quel bon réveil vous nous procurez les enfants!!! Rigola ma mère maintenant réveillée.
-Désolée..."
On rigola tous et nous nous dirigeames à table.
Une fois notre petit déjeuner pris Shad et moi allons nous préparer.
On sortit tout les deux et on se dirigea vers la plage main dans la main. Il n'y avait que Mik, Alexis, Jarred et Aria."-Salut!! Chantonna Aria visiblement de bonne humeur.
-Wesh. Répondit Shad.
-Bon vu que la rentrée c'est demain et qu'il ne nous reste plus qu'aujourd'hui je propose que ce soir on aille en boîte avec vraiment tout le monde!" Lança Alexis.
Tout le monde acquiesça et Alexis partit bronzer.
Aria se dirigea dans l'eau accompagnée de Shad...
Il ne reste plus que Jarred et moi!"-Bon il reste combien de temps ton 'meilleur ami que tu aime tant' car franchement il à l'air chiant ce type!! S'énerva Jarred.
Comment pouvait il dire ça? Il ne le connaissais même pas.
-Tu es casse couilles la. J'ai bien compris que tu n'aime pas Shad et si t'es pas content tu peux te casser et retourner voir ta pute du moment ça te Car apparemment ya que ça qui te détend
-Ok si tu insiste. Allez retourne te faire baiser par ton mec.
-Heu... Jarred.
-Ta gueule.
Ok. Je l'avais chercher mais franchement il prend trop mes paroles à coeur et réagis un peu trop dans l'excès.
Jarred partit énervé mais je le suivi discrètement.
Il s'arrêta près d'un arbre alluma une cigarette et tira une longue bouffée avant de la jetée au sol et de mettre un coup de poing dans un arbre.-Jarred désolée.
- J'en ai rien a foutre. Tu pense que tu peux dire ce que tu veux à qui tu veux? Tu comprends rien Alison.
Il partit. Oui je ne comprenais rien, mais que devais-je comprendre? Je suis paumée, incroyablement paumée.
"-Ca va pas?
-Non ça va pas Aria je comprends plus... je comprends rien. Je pensais que vous alliez tous apprécier Shad et lui, lui il fou la merde putain on venait de se reconcilier!
-Viens raconte.
Je lui expliqua tout. Aria m'écoutais attentivement.
-Hum... ouais. Je pense qu'il t'aime bien tu es une des premières à pas être accro à lui et à le renvoyer chuer sans cesse. C'est sur et que ce que tu lui a dit l'a blessé. Il n'aime pas avoir cette image d'enfoiré crois moi je connais bien Jarred et là il faut juste lui laisser du temps.
VOUS LISEZ
Une année là bas Tome 1
General FictionMoi, c'est Alison Parks. 17 ans, caractère bien trempé, je suis fille d'agent secret et d'avocate passionnée par les sports de combat. J'ai plus d'ennemis que d'amis, on me décrit généralement comme hautaine, froide et odieuse, honnêtement je m'en f...