Je me réveille lentement. Je descends à la cuisine pour manger quelque j'ai trop faim! Ouais ya des crêpes!! Je me prend 3 crêpes et le pot de Nutella.
Et oui je suis mariée à la bouffe jusqu'a ce que la date de péremption nous séparent.Et saute sur le canapé pour regarder le film Very Bad Trip. Je sais pas pourquoi mais ce film me fait trop rire.
Bzzzzz bzzzzzz
Ho non. Un moustique putain.
"-Attention Alison la combattante saute du canapé et prend la raquette tue mouche et une esquive du moustique mesdames et messieurs attention!
Alison contourne l'ennemi et oui... Non!!!! Le moustique est passé dans les petits trous de la raquette! Alison la tueuse ne se décourage pas et tente la technique du marteau mais que vois-je?!! Le moustique vole de travers! C'est une bonne nouvelle pour Alison!
Une occasion inouïe pour notre Alison qui saute sur la table ET QUI TUE LE MOUSTIQUE!!! OUIIIII! OUIIII MESDAMES ET MESSIEURS OUIIII!!!!
ALISON CHAMPIONNE DU MOOOOONDEEE!!!! Alison remporte l'oscar de la plus belle prestation de tuage de moustique!!!! Et...Je me retourne et vois Sacha qui était mort de rire devant ma prestation à voix haute.
Merde.
Une personne arriva par derrière lui aussi le sourire aux lèvres. Putain. Jarred aussi avait apparemment assisté à mon combat épique.
En voyant Jarred je me mis à rougir en me rappelant du baiser..."-Ja... Jarred? Mais qu'est ce que tu fais la?
-Hum... Je suis venue t'apporter les cours.
-C'était à Aria de le faire.
-Aria ne l'a pas fait.
-...
-...
-Bon monte je vais pas te laisser là...
On monte dans ma chambre et Jarred m'explique le devoir que l'on a à faire. Choisir un sujet et expliquer ce sujet. En philosophie. J'ai déjà ma petite idée. Mais bref passons.
Je m'affale sur mon lit et lève la tête. Jarred me voyant captivée par mon plafond fit de même.
PDV JARRED
Le plafond d'Alison était couvert de photo, les 3/4 était des photos d'elle, de Shad et d'une autre fille brune... Sûrement sa meilleure amie.
Sur une photo Alison avait 4 ans, elle était à la mer avec cette fille. Elle avait des brassards Princesse et un maillot Winnie l'ourson. Sa copine elle, essayait de faire une roulade.
Elles étaient à bouffer.
Une autre ou elle avait environ 9 ans. Elle avait des cheveux très courts et souriait,il lui manquait une dent! C'était son anniversaire. Shad lui embrassait la joue gauche et la fille la joue droite. Ses joues étaient compressées.
La encore elle était toute mignonne.Une autre photo ou elle devait avoir 15/16 ans. Elle était avec un mec. Elle était sur son dos et cachais les yeux du gars. Elle souriait jusqu'aux oreilles je pense que c'était son ex...
Et une photo encore ou elle embrassais la fille. Il y avait 4 photos à la verticale et elle rigolait avec cette fille... A côté il y a avait une photo de Shad et elle. Shad l'avait dans ses bras pendant qu'elle dormait. Il était torse nu et l'englobait de ses bras. Il étaient dans un lit.FIN PDV
-Alison c'est qui cette fille?
-C'était ma meilleure amie Parker, on a un peu perdu contact mais je la considère toujours comme ma soeur.
-Et lui!
-Qui lui?
-Lu.i. Ou tu es sur son dos.
VOUS LISEZ
Une année là bas Tome 1
General FictionMoi, c'est Alison Parks. 17 ans, caractère bien trempé, je suis fille d'agent secret et d'avocate passionnée par les sports de combat. J'ai plus d'ennemis que d'amis, on me décrit généralement comme hautaine, froide et odieuse, honnêtement je m'en f...