.9✅

13.6K 600 42
                                    

Aïe mon crâne quelle horreur...
Mais je suis où moi? Je me redresse péniblement. Je ne suis pas dans ma chambre je suis dans un lit. J'aimerais bien savoir ce que je fou là.
Je balaye la pièce en cherchant des indices sur la personne qui m'a emmener jusqu'ici et je vois un petit cadre avec une photo.
Je m'approche et effleure du bout des doigts celle ci. Je vois un petit garçon il doit avoir 8 ans. C'est Jarred. Il était mignon..

Hé mais qu'est ce que je fou dans la chambre de Jarred?! C'est pas clair tout ça et je commence donc à me remémorer les éléments de la veille. J'ai du m'évanouir c'est probable ça m'arrive quand un surplus d'émotions m'emparent. J'entends des pas derrière la porte et Jarred qui passe doucement sa tête entre la porte et le mur. Sûrement pour voir si je dormais. Il me doit des explications ce con!

"-Ah Alison tu es réveillée ?

-Comme tu peux le constater! Bordel pourquoi tu m'a kidnapper j'allais rentrer chez moi tranquillement et toi je suis sûre que tu m'a droguée et que tu m'a emporter jusqu'ici pour me vio...

-Ta gueule. Sache que ne t'ai rien fait de tout ça. Je ne t'ai ni droguée ni violer. Tu t'es évanouie devant chez toi et je t'ai ramener jusque dans ma chambre. Et non je n'ai pas dormi avec toi car si je l'avais fait ce matin tu m'aurais étrangler alors j'ai dormi sur le canapé. Alors un merci suffira.

-Je préfère dormir sur le canapé.

-T'es sérieuse?

-Ouais.

-Bordel...

-Quoi?

-Tu me remercie même pas alors que je t'ai porter pendant 10 minutes.

-C'est la moindre des choses de venir en aide à quelqu'un qui perd connaissance.

-En plus tu n'es pas légère.

-Connard.

-Désolé je voulais pas dire ça.

-Le fait que tu me trouve lourde ou pas je m'en fou. Tant pis pour toi

-Tu es une salo...

-Tu es moche sur la photo.

-Quelle photo?

-Celle là. Allez salut!

Bam!

Je partie en claquant la porte sans le laisser parler. On ne kidnappe pas une Parks. Bon c'est vrai que le geste qu'il a fait ne me laisse pas de marbre. Jarred ne m'a absolument pas laissée indifférente. J'ai évidemment remarquée qu'il venait de se réveiller pour venir me voir. Savoir qu'il m'a portée pendant 10 minutes pour me ramener chez lui après notre enguelade me touche aussi. Bon... J'ai été un peu salope de le traiter comme ça alors qu'il s'est occupé de moi.
Il faut que je retourne le voir et que je me montre beaucoup plus sympathique.

Je fis demi-tour et sonna chez Jarred.
Il m'ouvrit et je lui sauta dans les bras. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais en tout cas il a resserré ses bras autour de ma taille.

"-Désolée de t'avoir traitée comme de la merde et je suis reconnaissante de tout ce que tu as fait pour moi.

-Tu es pardonnée. Me sourit il.

-Euh oublions ce qu'il s'est passé veux tu?

-Pas de problème!

-Bon bah salut et encore merci!

-De rien!"

Il ferma la porte et je me dirigea directement vers ma maison et à peine la porte ouverte ma mère me gifla et m'attira contre elle en me serrant dans ses bras!

"-Ne refait plus jamais ça j'ai eu tellement peur! C'est être conne que de faire ça à ça pauvre mère!

-Je suis désolée maman...

-Ja t'aime mon bébé!"

Après ces retrouvailles émouvantes je me dirigea vers ma chambre et pris mon téléphone:

14 appels manqués (tous de ma mère)

9 messages:

Tiph: Heyy fête foraine avec tt le monde cette aprèm avant la rentrée?

Tiph:Alors ça te dit?

Lola: Hey Al on va à la fête foraine à 16h00 tu viens? Kiss

??: Salut c'est Ethan c'est Lola qui m'a donné ton num tu m'en veux pas ?

??: Rejoins moi sur la plage à 10h00 stp

??: Pk tu n'es pas venue? Bon c'est pas grave j'espère que tu sera à la fête foraine cette après midi.

Sale Gosse: Srx rentre la jsp ce que tu fou mais arrête maman la elle panique

Sale Gosse: Ptn Alison tu fou quoi bordel? Maman va avertir la police! Ptdrr au pire tant pis pour ta gueule tu te feras allumer!

Shad💩💍: Devine quoi??😌

Une année là bas Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant