Prologue

290 19 0
                                    

Ah! Que serait la vie sans la mort et que serait la mort sans la vie!. Ces deux entités sont liées comme les cinq doigts de la main,on ne perçoit leur importance ou leur valeur quand l'une d'elle se dissipe.
La vie nous apprends; la mort nous conseille. Devant un tel paradoxe, Nous sommes tous unanime sur un point,égaux sur un point :Le fait qu'on s'en ira tous un jour, on est tous pas appelé à venir au monde,mais une fois sur terre il est claire que nous allons tous sans aucune exception et distinction prendre le billet du voyage sans retour!
La vie est une arène dans laquelle nous nous battons contre tout et pour tout, quand je dis tout je fais référence à toutes les batailles qu'un Homme est censé mené; batailles professionnelle, amoureuse et j'en passes!Mais une des batailles suscitées retient mon attention il s'agit de l'amour .
Une bataille que mène notre belle Aïssata Ayala Ekra ,jeune dame de vingt-cinq ans ivoirienne de père et sénégalaise de mère.
Du haut de ses vingt-cinq ans ,unique fille d'une fratie composée uniquement de 3 hommes ,aïssata est une très belle femme physiquement qu'intellectuellemnt, faut signifier que Dame nature a été très généreuse avec elle,celle ci a tous les attributs d'une femme africaine! .À côté de cette phyisiologie imposante, elle possède un gabari intellectuel ,à son jeune âge celle ci exerce le métier de notaire dans un grand cabinet de la place ,à côté de cela elle est une entrepreneuse qui possède deux restaurants. Devant un tel accomplissement ,un tel chef d'oeuvre, il existe une bataille que notre chère aïssata peine à gagner pour parfaire son beau tableau de réussite ;il s'agit de l'amour . Eh oui il y'a toujours un mais,un inachèvement car celle ci a du mal ou du moins à cesser de croire en ce mot de six lettres. Suivez L'histoire de notre belle Aïssata , histoire menée par des rebondissements et des éclats d'amour.

Choix du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant