<<La vie, vaut la peine d'être vécu. Vivez et surtout n'oubliez pas de faire ce qui vous semble juste pour votre bonheur >>.
Point de vue externe
Deux mois, déjà deux mois que nos tourterraux, sont ensemble. Deux mois que leur vie a changé, entre amour, disputes, incompréhension.
Suivez leurs histoires à tout deux.Aïssata
Deux mois, c'est pas deux jours, deux mois que je mène ma petite idylle avec ahmad et faut dire que cette situation commence à me gaver, actuellement nous sommes un peu en froid.
Flash-back
Comme convenu, j'ai décidé de faire ce que mère a demandé à propos de son filleul.
J'ai donc répondu à son invitation.
Le voilà qui vient à ma rencontre.
-Bonjour aïssa
-bonjour grandfr... Je veux dis Karim.
Je vous passes les salamecs jusqu'à ce qu'on commande nos plats. Il y'avait un blanc gênant entre nous, c'est comprennable.
Alors il se lance.
-Merci Aïssa, d'avoir accepter mon invitation. Je sais que tu dois te demander pourquoi ce rendez-vous, je vais aller droit au but, je veux apprendre à te connaître...plus je veux dire, je veux créer quelque chose avec toi. Je sais que ce que je demande, c'est trop et je sais aussi que tu ne m'aime pas aussi, avec le temps je sais que cela viendra. Juste fais moi confiance.-Humm, c'est bien beau tout ça... Je vais y réfléchir mais qui ne risque rien n'a rien on verra avrc le temps.
-C'est compris, mais dis moi je peux te demander un service.
-vas-y
-eh bien euhh, en se grattant la tête, j'ai un dîner demain soir, euhh j'aimerai que tu m'accompagne si tu es libre, ça sera un moyen aussi de continuer à faire connaissance.
-Hum... Un dîner dis tu, bon c'est compris si ça te tiens tant, mais faudrait que tu le dises à ta badiene.
-d'accord dit-il en souriant.
Je ne comprends pas si c'est le fait de savoir qu'il sera avec moi qui le rends aussi joyeux mais bon.
Je vous passe jusqu'au soir du dîner il est venu me chercher faudrait pas voir mère taper ses meilleurs pas de danse comme si c'était extraordinaire. C'était juste un dîner ce que je croyais bien évidemment.J'étais vêtu d'une longue robe noir dessinant parfaitement mes formes.
Nous venions d'arriver à ce dîner, et tous se retournaient à ma vue, quand je dis tous c'est tous y compris ces belles dames.
Nous étions très accordés comme un couple si je peux le dire ainsi. Je voyais la fierté dans les yeux de karim, qui n'hésitait pas à me signifier que j'étais très belle. On alla s'installait, c'était un dîner debout, on parlait de tout et de rien, je riais même quand il parlait je ne le savais pas si charmeur et drôle.
Nous étions en plein débat quand un homme arriva vers nous, j'étais de dos je me retournais quand je tombais nez à nez avec le frère aîné de Ahmad.
Il nous salua à tour de rôle quand il me baisa la poignet de main.
-Mademoiselle Ekra vous êtes très ravissante et bien aussi accompagné, vous nous avez cachez que karim était votre fiancé ?.
- merci du compliment et non je ne suis..
- oui c'est bel et bien ma fiancée abdou,dit karim en me saisissant par la taille.-je vais donc vous laissez, entre tourterraux.
-merci abdou, dit karim.Eh, karim c'était quoi ça en le foudroyant des yeux, à quel moment tu fais ce genre de chose?
VOUS LISEZ
Choix du coeur
Roman d'amour> Suivez l'histoire de nos tourtereaux Aïssata et Ahmad. Une histoire remplie d'amour ,de déceptions, secrets et trahison dans une société qui se veut conservatrice. Une histoire d'amour où l'impensable devient pensable. Que ferions nous pas par am...