<< Crée ton propre bonheur, car il n'existe pas de définition textuelle du bonheur !
Esclispe de trois mois
AÏSSATA
J'étais couchée sur mon lit, avec
en main la grenouillère de mon bébé.Trois mois jour pour jour ! , que mon bébe s'en allé .
Trois mois que je survis.
Il m'arrive des fois de me toucher le ventre et, de lui parler mais je reviens très vite à la
raison quand je me souviens qu'il n'a rien d'humain dans ce ventre.
Ce ventre est vide, il n'y a plus de présence humaine dans ce ventre !
En serrant le vêtement de plus belle, j'en viens à me demander pourquoi moi ?. Malgré le fait que j'allais mal, je me suis donnée à fond pour que cette grossesse arrive à maturation sans l'aide de personne. Aujourd'hui je suis si perdue , si mal en point .
J'ai reçu la visite de mon père, j'étais très contente, j'ai pu pleurer au moins avec un de ma famille.
J'apprends à vivre depuis lors. Vous devez vous demander ce qui est parvenue depuis ce jour tragique.
Eh bien ! tenez vous bien, je suis devenue officiellement Madame Fall.
Après 3 semaines, je m'attendais pliait bagages et rentrait, mais ahmad ne l'entendait pas de cette oreille ! .
Il a insisté sur le fait que je devais me marier, l'a-t-il fais pas pitié ? reconnaissance ? Je m'en moques ! Et à vrai réfléchir je penses que c'est mieux ainsi. Mais, Notre relation n'est pas à son beau fixer, 'Mais nous nous respectons et c'est mieux ainsi.
Même s'il en parle pas je sens qu'il est vraiment affecté par la disparition de notre enfant.
Je sens qu'il culpabilise, mais pourquoi je ne saurais vous le dire, comme on le dit c'est Allah qui donne et c'est lui qui reprends
Et j'ai donc décidé de me faire à sa volonté.
Bref dans bientôt, se sera le nouvel an,pour
être plus précise, dans deux jours.
Malgré l'euphorie suscitait autour de cet événement mon cœur n'y était pas.
J'étais triste, oui j'avais l'habitude de passer les fêtes de fin d'année en famille.
Ahh que ma famille me manque !!
Les appels ne sont point évaluable à leur présence, j'avais besoin d'eux plus que jamais,mais toujours est-il que j'avais besoin d'une personne en particulier :ma mère !. Une mère reste une mère et notre paradis se trouve sous ses pieds.
Je donnerai tout à ce moment précis pour l'avoir à mes côtés, même si ce n'est que des brimades ou des réprimandes, peu importe !.mais dame Ekra ne veut plus rien savoir me connaissant, j'ai crû que ma fausse couche allait la désarmée, mais niet, aucun appel, aucune visite de sa part, pour elle je méritais tout ce qui m'arrivait, c'était le châtiment du créateur pour lui avoir désobéi
Elle est trop dure avec moi ou c'était normal ce comportement, j'en savais rien , tout ce que je sais c'est que j'en souffrais.
J'étais belle et bien morte pour elle.J'étais en pleine méditation, lorsque
j'entendis frapper à la porte.Entrez, dis-je.
C'était ahmad qui s'y tenait.
Ces temps ci j'avais vu qu'il faisait de réels pas vers moi, va savoir pourquoi.-Hum, Hum, tout le monde est en bas, et tu es seule dans cette chambre descends, papoter un peu avec nous, me dit ahmad.
Dans cette maison, ma présence egalait mon absence, fallait mieux que je restes dans mon coin car comme la peste, quand j'arrivais tous se dissipait.
Il n'y avait que tante zeynab et sa fille qui me considérait.
En parlant de tante, j'avais remarqué qu'elle était en froid avec ahmad, mais je n'ose
rien lui demander, il s'agit d'une Histoire avec son fils vaut mieux ne pas s'y ingérer.-non, c'est gentil, mais je préfère rester ici. Répondis-je pour toute réponse.
-s'il te plaît Aïssata, ou si tu ne veux pas descendre, viens allons faire un tour en plus
il fait beau.
VOUS LISEZ
Choix du coeur
Romance> Suivez l'histoire de nos tourtereaux Aïssata et Ahmad. Une histoire remplie d'amour ,de déceptions, secrets et trahison dans une société qui se veut conservatrice. Une histoire d'amour où l'impensable devient pensable. Que ferions nous pas par am...