<<L'amour, est un sentiment à la fois beau, excitant, et terriblement dangereux >>
AÏSSATA
Une nuit belle,
Une nuit folle
Une nuit de rédemption.
Une nuit d'espoir
Une nuit de jouissanceAhh ! Que j'ai aimé. Je me rappelle de cette nuit comme si c'était hier !.
Deux mois, ceux sont écoulés après ma nuit d'amour avec dada. Cette nuit on s'est livré corps à corps, âme à âme !. Je remercie sofia car en voulant me faire du mal, elle a été le canal par lequel j'ai pu avoir cette nuit folle. Comme on le dis chez nous <<À quelque part, malheur est bon >>. Eh bien, avec ahmad tout va très très bien entre nous, nos nuits d'amour se font plus régulière et j'ai découvert une autre face de moi au lit avec lui ! Et cela me fascine à un point.
Depuis une semaine, j'ai reçu un email de mon employeur, ils ont ouvert un cabinet au Canada, et il veut que je sois la représentante du cabinet là-bas.
Je n'ai encore rien dis comme réponse et je n'ai pas encore discuté de cela avec ahmad !.
Aujourd'hui j'ai décidé de me rendre au restaurant, il y'a un peu longtemps de cela que j'y ai mis les pieds, et de même j'irai voir ma grand-mère, elle me manque.Je sortais de ma chambre et j'ai vu sofia adossé sur les marches des escaliers.
-Tu peux me voler ahmad mais une chose est sûre je serais la première à lui donner des enfants, des garçons en plus !-Sofia, tu n'es pas fatiguée ! J'ai compris tu vas lui donner des enfants j'ai compris, laisses moi passer j'ai des choses à faire.
-Tu restes là j'ai pas finis de parler en se décalant sur le côté. Laisses mon mari en paix ! Ses enfants ont besoin de lui !
-Ayy sofia, s'il te plaît dégage ! Tu sais les autres sont peut être dupes ou obnubilés par le fait que tu sois enceinte mais je suis pas idiote chère rivale..
-Eh ! Où veux-tu en venir !
-Tu sais très bien madame ! Tiens toi bien avec moi.
-Écoutes, elle voulu attraper ma main, mais d'un Mouvement brusque, en voulant me détacher d'elle, elle est tombée dans les escaliers !
Ow seigneur criais je, ses bruits avaient alertés les personnes présentes à la maisonSofia s'était évanouie et saigné juste un peu, qu'ai-je fais ! .
-Ahhhhhh Aïssata a tué mon enfant criait dame fall. Sarata, oumyatou, appelez vite le chauffeur on emmène sofia à l'hôpital. Aussitôt dis aussitôt fais. Je restais là, seule à pleurer tant j'étais choquée. Je décidais donc de me terrer dans la chambre.
Quesque j'ai encore fais ! .AHMAD
J'étais dans la salle de consultation quand mon collègue m'informa que ma femme venait d'arriver en état d'urgence et qu'elle devrait être immédiatement conduite en salle d'opération. Ils l'ont stabilisé mais il fallait l'opérer d'urgence.
C'était trop d'informations en un seul coup, je ne finissais pas de digérer cette nouvelle que ma mère suivit de ma petite sœur entrèrent en trombe dans mon bureau.-Je t'ai pourtant dit ahmad, je t'avais maintes fois prévenu. Depuis que cette fille est arrivée dans nos vies tout est devenu chaotique. Elle est tellement jalouse, qu'elle a poussé sofia dans les escaliers ce matin, ta femme est entre la vie et la mort à présent. S'il arrive quelque chose à Sofia ou mes petits enfants toi et ta salopette de femme allaient le payer chère. Bandes d'imbéciles !
Finit maman avant de s'en aller.
Je voyais flou à cet instant précis,, ma sœur elle qui était rester me regardait. Je lui posais donc la question
_Est-ce vrai ce que maman vient de dire ? Elle ne voulu rien répondre.
VOUS LISEZ
Choix du coeur
Romance> Suivez l'histoire de nos tourtereaux Aïssata et Ahmad. Une histoire remplie d'amour ,de déceptions, secrets et trahison dans une société qui se veut conservatrice. Une histoire d'amour où l'impensable devient pensable. Que ferions nous pas par am...