<<Assumez, vos actes >>.
AÏSSATA
Enfin les vacances d'été, et qui dis vacances d'été dis Sénégal !!.
Et aussi mariage, et oui ma go sûre se marie dans moins de 3 semaines que ça passes vite !.
Je suis bien entendu sa dame de compagnie.
Ce soir on embarque tous pour le Sénégal.
Quand je dis tous, Maman papa, mon frère, les autres nous retrouverons là-bas.
J'avais tellement hâte.
J'avais plus hâte parce que je verrais mon cheriii.
Oui oui actuellement tout roule à merveille entre moi et Ahmad.
Il a décidé de venir parler de mariage, enfin il était temps, ça va bientôt faire 1 ans qu'on se fréquente et on assez pêcher comme ça. Il
Est tant qu'on sache qui je suis.
J'ai rencontré la femme d'ahmad j'étais tant choqué de voir qu'il s'agit de celle qui m'avait critiqué le jour du dîner gala. J'en ai un peu en voulu à Ahmad de m'avoir caché cela!.
Mais bref.
Durant ces mois, 3 pour être précise ahmad s'est comporté comme il le fallait avec moi. Il venait me voir quand il avait le temps.
Et pour ce qui est des relations sexuelle depuis ce qui s'est passé dans mon bureau nous n'avons plus eu de rapports sexueks, des petits attouchements rien de plus on a décidé d'arrêter de coucher ensemble tant que nous ne sommes pas mariés.Je vous passes le trajet de l'aéroport jusqu'à la résidence j'étais très heureuse de revoir mes proches ma meilleure amie ainsi que ma grand mère m'avait manqué.
On était dans les retrouvailles quand ma tante Zahara, la vipère ouvre sa bouche-La toubab tu a pris du poids hein, si tu n'étais pas là fille d'Oumyatou j'allais dire que tu es enceinte !.
Cette remarque figa l'atmosphère et cela ne me plaisait pas du tout je m'apprêtais à répondre quand ma mère me devanca.
-Tu as bien dis ma fille, zeynab à l'avenir ne fais pas de telles blagues !.Sur ceux on montait chacun dans nos appartements. J'ai décidé de dormir dans la chambre de ma cousine Madjiguene. J'étais à la salle de bain quand je mis devant le miroir, je constatais exactement que j'avais pris du volume surtout au niveau des seins et tout. Mais bref je mets ça sur le compte de l'amour !. Quand tu es amoureuse tu grossis ! .
Message Hope ❤️💍
Sors je suis là !.Petite maman, t'as reçu une notification de Hope.
Je sortis de la salle de bain en trombe.
-Qui t'as permis de toucher mon téléphone, petite curieuse.-Hum tu me caches des choses toi !!.
-Tchrrrrr, et puis quoi encore.
C'est sûre cette note que je descendais.Ahmad était assis sur les chaises des ruelles.
Il est trop beau ce type là, un vrai poisson mérou !-Bebeuuuuu dis-je en le prenant par le cou.
Tu m'as trop manqué-Et moi donc, dis-je en m'embrassant.
-bébé
-Quoi ? J'ai plus le droit d'embrasser ma femme ?
-Si...
Et on se mit à papoter.
Jusqu'à ce que sa femme l'appelle bref je vous passes leur appel.-Quoi bébé ?
-Rien.
-Allez Aïssata ne fais pas la jalouse.
VOUS LISEZ
Choix du coeur
Romance> Suivez l'histoire de nos tourtereaux Aïssata et Ahmad. Une histoire remplie d'amour ,de déceptions, secrets et trahison dans une société qui se veut conservatrice. Une histoire d'amour où l'impensable devient pensable. Que ferions nous pas par am...