<<Pour ne pas faner comme la rose notre cœur a besoin d'être arrosé cet arrosage c'est :L'amour !! >>.
AÏSSATA.
Je venais de me réveiller, et avec moi tout le mal du monde. J'avais atrocement mal à l'entrejambe et cela était bien compréhensible!!.
Je regardais sous la couette voir ce fameux mythe du saignement et niett. Aucune tâche de sang !!.
Vous vous posez sûrement la question de savoir comment j'allais ?. Eh bien je me sens comme une femme qui vient de connaître son premier homme !!. Même si j'ai un petit pincement au cœur. Je viens de trahie ma mère, mais n'empêche personne ne saura ce quu s'est passé cette nuit, puisq'Ahmad sera mon époux.
Je regardais de l'autre côté du lit et je ne trouvais Pas ahmad.
Je décidais donc de me lever avec toute la douleur du monde voir où il se trouvait.
Il était assis au balcon, m'ayant aperçu il vient à ma rencontre.-Fallait me faire appel dit-il
-je suis plus vierge, pas paralysé dada !!.
-N'empêche, en me prenant dans les bras et nous retournons au lit.
Il y'avait une certaine gêne entre nous je la ressentis le ahmad que je connaissais était bavard, plus que moi d'ailleurs.
Chacun réfléchissait à je ne sais quoi dans sa tête.-Tu regrettes ce qui s'est passé ? Lui
demandais jeAhmad.
-Aucunement, pourquoi dis-tu cela ?.
- je demande juste je te trouve un peu froid et distant.
-Je n'ai rien chérie juste fatigué, viens la ?
Comment lui expliquais que je regrette ce qui s'est passé hier, pas que je n'ai pas aimer rien avoir, le fait de savoir que je suis son premier homme me rempli de bonheur, n'empêche que je me sens coupable de lui avoir volé son intimité dans de telles conditions et circonstances.
-Tu sais Aïssata, tu es la première femme à avoir foulé le sol de cette maison ! Je n'ai jamais amené de femme, ni mes mères, ni mes sœurs ni personne, tu es la première et j'espère que ça sera uniquement ça.
Tu as raison de dire que je suis froid aldiana, j'ai quelques remords mais ça va, tout compte fais tu seras ma femme, je t'en fais cette promesse.
Merci pour ce cadeau, merci pour ton amour, merci pour ce sacrifice, merci pour ta patience. Aux yeux du monde et de Dieu nous avons commis un acte impudique, mais avec l'aide de Dieu, on se repentira. Je sais aussi que tu es triste mais ces larmes que tu verses seront des larmes de joies plutard fais moi juste confiance aldiana. Je t'aime ne l'oublie jamais.Elle pleurait et c'était compréhensible ce que nous faisons de faire bien que consentent était un acte qu'on ne devrait aucunement posé par respect pour la religion, nos parents et nos convictions. J'aurai du arrêter, ne pas aller loin mais hélas c'est déjà fais, on ne peut qu'assumer. Le jour où je la toucherais sera la nuit de noces après ça rien !!
C'est ce que tu penses cher Ahmad !!
Point de vue externe
Après avoir pris leur bain, nos tourterraux décident de passer la journée à la maison, avec des jeux de société, passer une journée dans laquelle il allait mieux se connaître.
Ahmad
Nous avons passé une belle journée ensemble sans chichi. J'ai décidé d'organiser un dîner suprise pour Aïssata, pour marquer le coup. Ce qu'on a fais est certes Haram mais elle mérite néanmoins d'être honorée rester vierge juste qu'à cet âge c'est salutaire. Je suis son premier baiser, son premier, son tout, même s'il elle n'avait pas été vierge je lui aurait fais cette belle surprise car je sais quelle perle se trouve à mes côtés. Je vais donc la voir pour lui dire de se préparer, il est 17h et le diner c'est pour 19h.
Je comptes lui faire une demande en mariage, une promesse de mariage je veux dis. j'aurais voulu crier à tous mon amour mais on le fera en toute discrétion, déjà que mon nom court déjà sur les réseaux sociaux je veux pas encore être un sujet de polémique et surtout infligé cela à Aïssata.-Bébé ???
- Hum
- je t'ai toujours dis qu'on ne réponds pas comme ça Aïssata !!. Je veux que tu prépares je t'emmène dîner ce soir.
- c'est vrai bébé ? , dit-elle toute joyeuse.
-oui bébé.
-Mais fallait prévenir plutôt dada, il me reste pas assez de temps pour me préparer, je dois me faire belle et...
-Je t'aime comme ça, et tu n'as pas besoin de faire tout un drame pour ça tu es belle comme ça, aldiana.
-merci bébé.
C'est donc quelques heures plutard qu'on se mit en route, elle portait une robe en soie qui lui allait parfaitement elle avait laissé sa touffe au vent tant elle était belle ce bout de femme !! . Sur Le chemin, tout se passait bien on arrivait sur le lieu qui n'était pas assez bondés de monde.
On nous installa à nos places et commençait un dîner en amoureux. Je vis de la joie dans ses yeux si pétillants, tel un enfant euphorique à la joie de Noël.
- bebe je viens je vais aux toillettes !
Tiens voici une occasion, moi qui cherchait comment avancer ma demande.5 minutes plutard, elle revint.
Je l'invitais donc à me rejoindre au balcon du restaurant.
Je la scrutais, avec intensité, le vent ainsi que l'éclair de la lune intensifiait de plus belle sa beauté.
Je me lançais donc.-Hum Hum Aïssata, un prénom qui ne me laisses plus du tout indifférent. Depuis que je t'ai vu à ce dîner, tout m'a attiré chez toi, ton fort tempérament, ton travail, et ton humilité. Oui notre rencontre s'est faite de la plus simple et belle des manières !Devant un stand, et depuis ce jour le destin ne cesse de nous réunir malgré nous !! Et aujourd'hui ce même destin nous a lié intimement. Je n'ai jamais réellement connu ce que s'est que l'amour véritable, à tes côtés je suis comme un gamin, oui parce que tu as pu me toucher là, en touchant mon cœur, où toutes ont échoué toi tu es parvenue et cela de la manière la plus susbtille.
Je ne suis pas l'homme le plus parfait, en me mettant à genoux, que dis-je !! je ne suis pas parfait, mais juste laisses moi t'aimer, laisses moi m'améliorer à tes côtés. J'ai besoin de toi, tu es la carte qui manquait à mon puzzle.
Tu mérites d'être aimé et cet amour je suis capable de te l'offrir toi juste faire moi confiance Aldiana.
Je veux être avec toi le restant de mes jours, me réveillé à tes côtés, te faire l'amour comme un Dieu grec, être un époux un père, un ami pour toi,ainsi que pour nos enfants.
Alors Aïssata Ayala Ekra veux-tu m...-Oui Ahmad je le veux, Ouiiii je veux être ta femme, je veux être une Fall.
Je lui mis donc la bague au doigt avant de la prendre dans mes bras.
Nous restions ensemble dans cette position jusqu'à ce qu'un messieur et une Dame s'approche de nous, je suppose qu'ils sont en couple.Désolée de vous déranger, annonce la jeune Dame pourriez nous prendre une phot.., aïssa c'est toi ???
Demanda la jeune dame choquée.À suivre, qui a donc surpris nos tourterraux à votre avis ???.
Passez une bonne nuit bisous 😘
VOUS LISEZ
Choix du coeur
Romance> Suivez l'histoire de nos tourtereaux Aïssata et Ahmad. Une histoire remplie d'amour ,de déceptions, secrets et trahison dans une société qui se veut conservatrice. Une histoire d'amour où l'impensable devient pensable. Que ferions nous pas par am...