<<le mensonge donne des fruits, mais ceux-ci sont amers >>
Point de vue externe
De retour de son idylle aïssata se fait surprendre par sa mère qui a tout vu du haut de son balcon, l'heure de la confratation est arrivée.
Point de vue d'aïssata
Comment vous dire que j'ai chaud et froid sur le coup.
-De quelle voiture parles-tu maa ?-Ne me prends pas pour une idiote aïssa, je t'ai vu descendre de ta voiture pour monter dans la voiture à côté, c'était qui ?
-ahh maman, j'étais au parc et ce messieur s'est perdu en chemin, comme c'était sur mon chemin j'ai décidé de lui indiquer c'est pour cela qu'il me suivait, et quand on est arrivé je suis descendu de la voiture pour mettre la localisation.
Aïssata Ekra depuis quand tu mens comme ça !
Sacrée conscience, mais il le fallait !!!.
-Hum, c'est compris j'espère que tu ne ments pas jeune fille si j'apprends une chose qui me déplaît tu entendras parler de moi.
Et j'oubliais demain je t'invite à prendre un pot dans ton restaurant j'aimerais le découvrir un peu.-pardon maa ?? J'ai pas bien compris
-Orrr aïssa, j'ai dis que je viendrai prendre un repas chez toi, et en profitez pour discuter de mère à fille.
-c'est vrai ça, dites toute émue en allant me réfugiée dans ses bras, tu sais maman je suis là fille la plus heureuse aujourd'hui parce que tu acceptes mon activité, je te promets de ne pas te décevoir. Je t..., je t'aime maman
-oui ma fille je veux être proche de toi et je t'aime aussi mon bébé.
Comment vous dis que je me suis mise à pleurer, c'était la première fois que maman me disait je t'aime et que je faisais aussi.
Cette journée a été très chargée en émotion d'abord j'ai mon chéri, et aujourd'hui maman fais un pas pour accepter mon activité.
Je monte dans ma chambre, j'allais me couché quand je reçois un appel d'un numéro inconnu, une fois deux fois trois fois à la troisième fois je décroche.-allô, allô, allô
Personne ne réponds
-écoutez si vous ne parlez pas je vais raccrocher.
Et la j'entends mon interlocuteur rit
-on peut être susceptible comme ça, belle dame.
Cette voix je la reconnaîtrais parmis tant d'autre, c'est mon dada !
-dada soit sérieux un jour
-je suis sérieux mon bébé
-tu m'as appelé B.. Bébé ? Dis-je émotive
-oui et faudrait t'y habituer mon aldiana !!
-c'est compris dada, je veux dire hope.
-j'aime bien ce nom hope...
Et on discuta du beau temps et de la vie avant de rejoindre les bras de morpheeC'est de très bonne humeur que je me lève, aujourd'hui c'est journée off je vais dans mon restaurant et attendre maman.
Message hope ❤️
Passes une bonne journée aldiana bisous
J'avais le sourire jusqu'aux oreilles ahh l'amour !!.
Je vous passes ma journée jusqu'à l'arrivée de maman, au début elle était fermée mais ça va elle m'a l'air plus détendu on discute jusqu'à ce qu'elle évoque un sujet.
-Aïssata, tu es ma seule et unique fille, mon devoir je l'ai fais en t'inculcquant des valeurs, valeurs que j'ai moi même reçu de ma mère.
Tu es une femme une belle femme accomplie, et tu sais la nature à horreur...
-mamannn dis-je d'un ton lasse en la coupant
-non, s'il te plaît écoutes moi, je disais que la nature a horreur du vide, etien s'en est aller et paix à son âme, je veux que tu penses à toi, la vie est courte ma chérie, et je veux marrier ma fille, organisée une grande fête pour la célébrer car je sais que tu me rendras fière, n'oublie pas que tu es la garantie de ma fierté Aïssata, à travers toi on me voit fais donc tout pour ne pas faire planer la honte sur toi, sur moi et sur la famille.
Je vais te poser une question et je veux que tu répondes en toute sincérité.
VOUS LISEZ
Choix du coeur
Romantizm> Suivez l'histoire de nos tourtereaux Aïssata et Ahmad. Une histoire remplie d'amour ,de déceptions, secrets et trahison dans une société qui se veut conservatrice. Une histoire d'amour où l'impensable devient pensable. Que ferions nous pas par am...