La Nuit De Noces

65 9 0
                                    

<<Vouloir, c'est pouvoir !! >>.

AHMAD
Il était 21heures quand la cérémonie se termina, je vous la passes parce que je n'étais pas moi à ce moment. On s'est changé 5 fois !!! Ma mère ainsi que mes tantes en ont fais des caisses et des tonnes.
Sofia vient de rejoindre la maison, les griottes ne font que chanter ses louanges ainsi que celles de ses parents.
On l'installait dans la chambre nuptiale, notre chambre conjugale. J'avais peur d'entrer dans ma propre chambre !!.
Il fallait bien que je me décide à y pénétré de peur de ne pas éveillé trop de soupçons.
Je frappais avant d'y entrer.

-Tu frappes dans ta propre chambre avant d'entrer ??.

-Oui Sofia.

-Dis moi Ahmad, pourquoi tu ne m'as pas appelé toi même pour m'annoncer la nouvelle, en se redressant, tu m'as vraiment fichue la honte devant mes cousines et mes amies.

-S'il te plaît Halima, je veux pas d'histoire s'il te plaît et il se fais tard, que je t'ai appelé ou pas, le fait est que tu es ma... Femme.
Deja à peine marier, qu'il ya deja des histoires c'est super tout ça !!.

-Bref, tiens c'est ton lait.

-Hum merci, en buvant le lait.

15minutes, plutard, que je commences à somnoler, je vois sofia se déshabiller.

-Que fais-tu Halima ?

-Restes tranquille, en me deshabillant, ne lutte pas je sais que mon corps ne te laisses pas indifférent, ton membre ne dis pas le contraire.

C'est ainsi qu'elle se mit à m'embrasser.

Point de vue externe.

Ahmad qui était dans un second état se laisser aller, il ne pouvait pas résister à la tentation, et commit cet acte cette nuit il avait consommer son mariage. Un viol ?? oui, mais à qui le diras til.
Ahmad et Halima ont couché toute la nuit, mais une dérape de Ahmad va tout foutre en l'air.

Ahmad

Pendant que nous étions en plein ebat, c'est le visage d'aïssa que je voyais, c'est à elle que je faisais l'amour dans mon subconscient, dans un moment d'extase ne contrôlant plus mon excitation, j'ai crié son nom. (Aïssata)

-Ahmad ça va pas non, qui est cette Aïssata, tu couches avec ta femme et tu penses à une autre !!!. Mocheté dégage de moi!!!

Qu'ai-je fais, bordel !!.
Cette femme je l'ai dans chaque parcelle de mon corps, de mon être, même mon subconscient la réclame!!

C'est sur cette fausse note que je m'en dormis.

10heures du matin.

Chant de griots, louanges

-Heeee Halima, fall, tu fais honneur, tu viens d'une descendante pure, tu es une fall, tout de même.
Louange à ta mère, qui t'a donné une éducation pieuse. Tu fais honneur à ta mère, et à ta badiene, Halima que Dieu te donne une descendance pieuse, qu'il t'accorde à toi et Ahmad une descendance pieuse. Merci à toi, tu es devenue une femme en nous honorant. Tu fermes la bouche des personnes qui t'insulter et te traiter de femme légère!.
Tu montres l'exemple à tes jeunes sœurs.
Tu as su rester digne non simplement pour toi mais pour toute ta famille.

Choix du coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant