<<Deux coeurs qui s'aiment, seront amenés à aimer leur corps et par dessus tout, le plaisir de la chair >>.
Aïssata
Comme convenu, nous sommes à la fin de semaine je suis sur le sol sénégalais depuis bientôt deux heures.
J'ai rendez-vous avec qui vous savez ce soir, je me demande comment cette rencontre va telle se passé. Si on arrivera à trouver un terrain d'entente ou ça sera vraiment la fin.
Je vous passes jusqu'au soir, ahmad était venu me récupérer nous avions dîner dans un calme très glacial, nous nous dirigeons maintenant vers la résidence.
Ahh cette résidence dans laquelle j'ai eu mon premier bisous et aussi notre première grosse dispute, c'est ici que tout a commencé.
Nous venions d'arriver à la résidence personne ne disait mots chacun le visage hagard, attendait notre dernière heure.
C'est ahmad qui mit fin à ce silence lourd et pesant.
Il se rapprocha de moi avant de parler.-Tu sais aldiana, je te porte dans mon cœur même si mes gestes sont en contradiction avec mes mots, il est clair que je t'aime.
Ces derniers temps ont été très éprouvant pour nous entre les incertitudes, les imcomprehendions, la colère et les disputes.
Je me sens très honteux des gestes et mots déplacés que j'ai eu à ton endroit. J'étais certes en colère mais j'aurai dû faire preuve de maturité. Mais vois-tu quand on aime on fais tout dans la démesure, ce que je n'ai pas dirigé c'est que ce dernier te touche. Tu es à moi et ça pour toujours. Je ne cherche pas à justifier mon acte mais je suis jaloux possessif égoïste si tu veux, parce que je t'aime tout simplement.
J'ai aussi eu à voir que c'était pas simplement cette dispute qui nous divise. Je comprends tes peurs et tes craintes, je sais aussi que cette situation te pertube en ton plus haut point.
Je veux juste que tu patientes un tout petit peu. Ce que je te demande la deviens un peu de la folie mais s'il te plaît aldiana patiente un peu j'ai déjà semé l'idée d'un mariage polygame dans l'esprit de mon futur beau père et je comptes en fais pour le reste de ma famille, crois moi cette relation ne restera pas illicite. Parce que oui je veux crier au monde entier que j'ai une perle rare un trésor à mes côtés et par dessus tout :un paradis, je ne t'appelle pas aldiana pour n'est rien.
Il venait de m'en lasser les hanches en se mettant à genoux, pardonne moi mon aldiana pardonne moi de ne pas te valoriser comme il se doit. Tout ceci prendra fin et tu seras appelé madame Fall, parce que tu m'appartiens et ça pour toujours mon bébé.
Ma Aïssata.- Je ne doutes pas de tes mots ni de tes sentiments à mon égard loin de là, mais j'ai peur que toute cette histoire ne soit qu'un leurre ahmad, j'ai peur de te perdre et l'idée de ce mariage polygame me fout la trouille. J'ai déjà souffert dans le passé, le mariage est devenu un réel traumatisme pour moi. Ne m'abondonnes pas sinon je ne m'en remettrai pas.
-je ne te laisserais pas ma belle. Dit-il en me regardant dans les yeux !.
On se regardait intensément,puis il m'embrassa, chose à laquelle je répondis en lui laissant l'accès à ma bouche, ses baisers étaient remplis de fougue et de délicatesse on s'embrassait à en perdre l'haleine.Ahmad
Que j'ai rêvé de ce moment, de ses baisers Aïssata sent divinement bon, ses lèvres sont semblable à du bonbon. Je la saisis par la taille avant qu'on ne monte dans ma chambre, arriver je continue là où on s'était arrêter.
🔞.
Je continuais à l'embrasser, tout en la carressant, je carresais ses jambes sous sa robe avant de toucher son entrejambe son sexe sous sa cullote, je l'entendais échapper de faibles gémissement.
Je continuais mon parcours, avant de m'arrêter à mis parcours
J'avais une question qui me trottait l'esprit.
Aïssata je veux te poser une question.
Tu es toujours vierge ?.-pourquoi cette question ahmad dit elle en se relevant ?
-S'il te plaît réponds
VOUS LISEZ
Choix du coeur
Romance> Suivez l'histoire de nos tourtereaux Aïssata et Ahmad. Une histoire remplie d'amour ,de déceptions, secrets et trahison dans une société qui se veut conservatrice. Une histoire d'amour où l'impensable devient pensable. Que ferions nous pas par am...