Emma
Je reviens dans la chambre et voit qu'il s'est réveillé entre-temps. Je suis parti prendre du paracétamol, j'ai encore un peu mal à la tête.- T'étais parti où ? Me demande-t-il alors que je me rallonge à ses côtés.
- Prendre du paracétamol.
Il pose sa main sur mon front.
- Tu n'as plus de fièvre pourtant ?
- J'ai juste une petite migraine. Je dis en retirant sa main sans agressivité. Merci, pour ce que t'a fais hier soir, être venue avec moi dans l'eau froide et de ne pas m'avoir emmené à l'hôpital.
- Pourquoi tu ne voulais pas y aller ?
- J'ai de mauvais souvenirs là bas, je préfère ne jamais y retourner.
Il approche sa main dans la mienne et l'enlace doucement comme pour avoir mon accord. J'entrelace mes doigts avec les siens et il dépose un baiser sur ma main.
- C'est quoi ses mauvais souvenirs ?
J'hésite un instant, c'est vraiment une confession intime ça.
- Ça ne sortira pas d'ici Emma, c'est pas comme si tu ne pouvais pas me faire confiance.
Je soupire....
- Quand j'ai eu mes toutes premières crises d'asthmes, elles étaient tellement violente qu'il me fallait des inhalateur à l'hôpital.... Un soir je suis sorti de ma chambre d'hôpital, et j'étais petite donc je ne savais pas ce qui m'attendais. Il y avait un homme, un criminel qui était dans le côté pédiatrie.... Il a essayé de me violer.... Les infirmières sont arrivés à temps et il s'est fait arrêté à temps. Mes parents ne m'ont jamais donné de détails sur qui c'était, ils ont préféré faire comme si de rien était pour que je réussisse à oublier ; mais c'était impossible et je n'ai pas réussi à retourner à l'hôpital depuis.
- Même pas quand tu étais gravement malade ?
- Je faisais des crises d'angoisses si on m'y emmenait. Donc il y a un médecin de famille qui venait quand j'étais malade.
- Tu n'as jamais su le nom de cet homme ?
- J'ai préféré oublier désolé.
- Hmm, ce n'est pas grave. Tu ne veux pas te rendormir ?
J'hoche la tête négativement.
- Je veux juste glander aujourd'hui, mais tu peux dormir si tu veux ?
- Non, je ne crois pas que je retrouverais le sommeil. D'ailleurs mauvaise nouvelle, le dîner de famille a été décalé à ce soir parce que tout le monde était trop occupé.
- Je dois imaginer que tu ne veux pas revoir tes frères si t'appelle ça une mauvaise nouvelle ?
- Je ne veux surtout pas les revoir.
- Qu'est-ce qu'ils t'ont fait pour que tu les détestes autant ?
- Je ne veux pas en parler.
VOUS LISEZ
EMMA [ Terminé ]
RomanceEmma est la fille d'un des chefs de la mafia les plus dangereux et influent de l'Italie, les Nalmino. Mais ils vont être obligé de la donner à marier à leur ennemie, Ennio Moretti. À seulement 18ans elle se retrouve mariée à l'un des mafieux les p...