27

6.6K 228 47
                                    

Emma
Je rentre à la maison et dépose mon sac sur le canapé, ça doit faire déjà quelques mois qui ce sont écoulés depuis cette fameuse nuit. C'est un pur bonheur que je vis avec Ennio. Mon projet est bientôt finalisé, l'ouverture se fera dans trois mois.

Je monte jusqu'à la chambre, on a un rythme complètement décalé. Il dort super tôt pour se réveiller vers cinq heure du matin et moi je dors tard pour me réveiller vers neuf heure. Donc quand je rentre il est déjà endormit.

Je me douche, m'habille et m'allonge à ces côtés.

Je me blottit contre lui et ces bras viennent entourer mon corps.

- Tu rentres trop tard Emma. Dit-il d'une voix à moitié endormit.

- Désolé, l'ouverture se fait dans trois mois je dois beaucoup travailler.

Je me tourne vers lui alors qu'il soupire.

- Tu me manques vraiment.

Il enfouit la tête dans mon cou.

- Libère-toi cette semaine, on va partir d'ici.

- Ennio j'ai trop de...

- Tu n'as aucune excuse, Emma je te jure que tu me manques beaucoup trop je ne te laisserais pas le choix. Éros gèrera tes équipes et nous deux on sera sur une île en train de faire l'amour sous le coucher de soleil.

Un sourire se dessine sur mes lèvres.

- Je t'aime.

- Moi aussi je t'aime.

Ennio
Elle arrive dans la salle de bain l'air complètement endormit.

Elle fait ces petites affaires et dès que je m'apprête à prendre le rasoir elle le prend à ma place.

- Emma...

- Je peux te le faire ?

- Non.

- S'il te plaît !

- J'ai pas envie d'avoir un visage rasé à moitié.

- Mais je sais le faire, s'il te plaît j'ai trop envie de le faire.

Je soupire.

- Vas-y.

Je pose mes mains sur sa petite taille alors qu'elle reste concentrée sur ma barbe. Je tente de l'embrasser mais elle recule ce qui me fait ricaner. J'arrive tout de même à avoir mon bisou avant qu'elle ne continue.

Elle applique ensuite l'après-rasage sur mes joues et m'embrasse.

On va s'habiller et elle fait un câlin à son chat avant qu'on monte dans la voiture qu'Emir conduit. Elle s'endort dans mes bras, ma petite princesse travaille beaucoup trop. C'est pour ça que j'ai préparé ce voyage, il faut qu'elle se détende un peu.

J'ai détesté ce mois, on a été trop distant. Elle n'arrêtait pas d'être acharnée dans son travail parce que l'ouverture se fait bientôt.

EMMA [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant