Emma
Je soupire en faisant les cents pas dans la pièce. Ennio est déjà partit depuis une semaine et je ne sais pas pourquoi mais la tristesse m'a succombé depuis.Les idées noirs me reviennent la nuit, je fais des insomnies ou des paralysies du sommeil. J'en ai parlé avec Melcati et il m'a prescrit des somnifères mais j'ai peur de dormir et voir un cauchemar.
Je n'ai même plus le rythme normal que devrait avoir un humain. La nuit je suis dans mon studio, le matin je vais manger chez Melcati ensuite je fais une sieste et le soir je suis avec Éros.
Il m'a fait découvrir les boîtes de nuits, bien sûr je ne m'approche de personne et dès qu'un homme s'approche il se met entre lui et moi. C'est seulement parce que je m'ennuie que je l'ai contacté.
J'ai retenu une leçon : ne jamais boire plus de trois verres d'alcool.
Bref, je me suis habitué à un rythme complètement merdique.
- Tu ne peux pas te calmer Emma ? Me dit Melcati.
- Je suis calme, je n'ai pas le droit de marcher ?
- Assis-toi tu me fais mal à la tête à force de tourner en rond.
- Pardon. Je dis en m'asseyant sur le sofa devant lui.
- Tu prends les somnifères que je t'ai prescrit ?
- .... Non.
- Pourquoi ?
- Je n'aime pas être seule ou dans des endroits clos je n'arrive pas à dormir et j'ai peur d'aller dans ma chambre.
- Tu as fais une paralysie du sommeil ça n'arrive pas tout le temps.
- Je ne veux pas tu ne peux pas me forcer !
- Tu veux qu'on en parle avec Ennio ? Parce qu'il est peut-être en Russie mais son téléphone est toujours sur lui.
- Tu disais que c'était des secrets professionnels ?!
- Je ne parle pas en tant que psy là mais en tant que meilleur ami. Ce n'est pas dans ton habitude d'aller en boîte de nuit et d'être autant fatiguée.
- Je vais en boîte juste pour découvrir ça et parce que je m'ennuie. Sinon je ne suis pas comme toutes ses filles qui se collent à des inconnus.
- Il faut que tu dormes c'est important.
- Je dors !
- Et quand ?
- Je dors le soir.
- Vers cinq heure du matin.
- Mais et alors ? En moins je dors.
- Dit moi honnêtement qu'est-ce qui t'arrive ?
- Je n'aime pas rester seule c'est tout.
- Pourquoi ?
- Mais parce qu'après je commence a voir tout en négatif et avoir des mauvaises idées qui ne devraient pas être là. Avec Ennio ça n'arrivait pas parce qu'il avait toujours une connerie drôle a me raconter et ça me vidait l'esprit.
VOUS LISEZ
EMMA [ Terminé ]
RomanceEmma est la fille d'un des chefs de la mafia les plus dangereux et influent de l'Italie, les Nalmino. Mais ils vont être obligé de la donner à marier à leur ennemie, Ennio Moretti. À seulement 18ans elle se retrouve mariée à l'un des mafieux les p...