10

9.2K 314 45
                                    

Emma
Une douleur affreuse s'abat sur ma tête.

Oh mon dieu, quelle horreur.

Je gémis de douleur et sens une main sur mon épaule.

- Ennio... Je dis difficilement.

- La prochaine fois je te conseille de te bourrer en boîte de nuit et non à un gala. Aller, viens.

Il m'aide à me redresser et me prend contre son torse. Je rouvre les yeux pour retrouver ses belles pupilles bleues.

- Désolé, je n'aurais pas dû boire autant pour une première fois.

- C'est pas grave tu n'as aucune raison de t'excuser. Mais rappelles-toi  d'une chose c'est que tu ne tiens pas l'alcool.

Un sourire se dessine sur mes lèvres.

- Je me souviens de rien c'est normal ?

- Oui, c'est normal. Bois ça, ça va te faire du bien. Dit-il en me tendant une tasse de café.

J'en avale une gorgée en laissant tomber ma tête sur son épaule. Il sent tellement bon, son parfum mélangé à son odeur masculine fait un combo incroyable.

J'avale une seconde gorgée de mon café.

- Il me faut vraiment de l'aspirine j'ai extrêmement mal à la tête.

- Commence par prendre une bonne douche froide et manger quelque chose. Aller bouge toi.

Je soupire et pose ma tasse sur la table de nuit avant de me diriger vers la salle de bain.

C'est partit pour commencer une nouvelle journée.

Ennio
Je rejoins Éros dans l'une de ses boîtes de nuits. À mon non-étonnement il est en train de mater l'une des strip-teaseuses.

- Ta femme avait une belle gueule de bois ? Demande-t-il.

- Ferme la Éros je ne rigole pas sur ça.

- Elle a le droit de se lâcher un peu t'es trop strict avec elle.

- Je ne gère pas sa vie mais j'ai pas envie qu'elle tombe dans l'alcool. Emma est dépressive Éros, si elle trouve du réconfort dans l'alcool elle y replongera et j'ai pas envie de la perdre. Ne la met pas à l'alcool et surtout pas à la drogue.

- Je comprend, mais elle a le droit de s'amuser parfois.

- Ce n'est pas une femme qui vient dans ce genre d'endroit parce qu'elle angoisserait à l'idée qu'on la touche, elle préfère les endroits calmes.

- Elle ne peut pas savoir tant qu'elle n'a pas essayée.

- Éros, je te jure que si un soir tu la ramènes en boîte et qu'il lui arrive quelque chose, je te tue. 

- Ne t'inquiètes pas, je ferais attention à elle comme si c'était ma femme. 

- Nan nan ta gueule. C'est ma femme.

EMMA [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant