Je gigote dans mon lit en m'étirant, la nuit a été bien longue. Je n'ai fais que dessiner.
Je n'ai vraiment pas envie de sortir de mes draps tout doux, une musique de piano recouvre la chambre.
Elle provient de mon téléphone, And it Starts to Rain de Javi Lobe. J'adore la jouer au piano, si seulement il y en avait un dans cette foutue baraque.
Trois petits tocs retentissent à ma porte.
- Entre. Je dis en éteignant la musique de mon téléphone et me redressant.
Une femme entre dans la chambre, une domestique.
Elle a une grande boîte noir entre les mains, dans lesquelles on mettrait des robes.
- Monsieur m'a demandé de vous prévenir qu'il était sortit pour la journée, il voulait que je vous donne ça.
J'attrape la boîte de ses mains et la remercie avant qu'elle ne quitte la chambre.
Je défais le noeud au dessus de paquet et l'ouvre. J'attrape le mot qui est dans celui-ci.
Sois prête pour vingt-heure nous sommes invités à un gala.
Ennio ton cher mari.
« Ton cher mari », ça me donne envie de le taper.
Je prend le contenu du paquet, et je tombe sur une robe magnifique.
C'est une longue robe vert émeraude, des diamants sur le milieu de la robe et un peu partout.
Le genre de robe que des princesses porteraient....
Je remet la robe dans sa boîte et me retire de mon lit.
Je passe la majeure partie de mon temps à dessiner, je ne veux pas sortir, les hommes de Ennio sont partout dans le jardin. Mais je m'ennuie à mort, donc même si ça ne me plaît pas de lire je suis parti vers la bibliothèque de mon mari. Il m'a dit que je pouvait venir me servir dans son bureau de feuille blanche ou de livre.
Je m'assois dans le salon, l'un de ses livres en main. "On se reverra" de Lisa Jewell.
Je n'aurais jamais pensé prendre autant de plaisir à lire un bouquin. Je n'arrive pas à imaginer Ennio lire ça.
Je lève les yeux pour voir l'heure, et je me dépêche de refermer le livre.
Dix-neuf heure trente.
Il me reste trente minute pour me préparer.
J'arrive à ma chambre et commence par arranger mes cheveux, c'est compliqué de s'occuper de boucle. Elles partent partout.
Je n'ai pas besoin de les attacher, je ne le fais jamais. J'essaye la robe, et elle est.... Sublime.
Un petit décolleté s'étant sur ma poitrine et un autre dans mon dos. La jupe arrive jusqu'à mes chevilles.
Un côté du dressing est déjà remplit de talons etc, je prend des escarpins verts foncée et les enfile. Je prend à contre coeur un sac Gucci, et dire que juste ça ça doit coûter un millier parce qu'il y a un C et G gravé dessus.
J'y met mon téléphone, mon inhalateur au cas où et c'est tout.
Je n'oublie pas de récupérer ma bague, voir ce diamant rend les choses plus réels....
- Emma ?
Sa voix me fait sortir de mes pensées.
- Je suis là.
Il apparaît aussitôt dans le dressing, vêtu d'un costume trois pièces.
Il m'observe un instant comme étonné.
VOUS LISEZ
EMMA [ Terminé ]
RomanceEmma est la fille d'un des chefs de la mafia les plus dangereux et influent de l'Italie, les Nalmino. Mais ils vont être obligé de la donner à marier à leur ennemie, Ennio Moretti. À seulement 18ans elle se retrouve mariée à l'un des mafieux les p...