2

12.4K 453 180
                                    

Nous nous dirigeons vers ma future maison, j'essaye de cacher mon anxiété le mieux que possible mais c'est compliqué quand on se dit que notre première fois va sûrement ce produire dans quelques heures avec un homme dont je ne suis pas amoureuse et que je ne connais pas.

On arrive à cette maison que moi j'appellerais plutôt une villa extrêmement luxueuse. Il se gare devant celle-ci et j'aperçois déjà une vingtaine d'hommes dans les recoins.

Je vais être surveillé, jusqu'au moindre mouvement. Je le sais. Mon père m'a prévenu.

Il m'a laissé l'opportunité de me changer et d'enfiler un jean avec un t-shirt, je dois avouer que c'est bien mieux que la robe de mariée toute blanche que j'avais.

On entre à l'intérieur, et comme je l'avais prédis ça ressemble beaucoup à un palais.

Qu'est-ce que ma soeur Malia aurait fait dans cette situation ? Elle aurait flirté, fait plaisir à son mari, serait désireuse. Mais honnêtement je ne veux vraiment pas faire ça, je n'arrive pas à me forcer, c'est trop dur. Il sait très bien que j'ai été forcée à ce mariage et que je ne l'apprécie pas vraiment.

Il passe une main dans mon dos et me fais avancer dans les escaliers qui nous amènes à un long corridor illuminé par des lustres, le sol est en marbre blanc et les murs sont coquille d'œuf.

Mon cœur tambourine contre ma poitrine. Je sais qu'il m'emmène à une chambre, je ne peux pas accepter de faire ma première fois avec lui. Il en est hors de question.

- Mes hommes vont ramener tes bagages, ma chambre est au bout du couloir si tu as besoin de moi.

Hein ?

- Je pensais que....

- Que je te forcerais à faire ta première fois avec un inconnu ? Je ne suis pas comme ça Emma. Le dîner sera prêt dans dans vingt minute, tu viendras si tu as envie.

Peut-être qu'il est plus gentil que je ne le croyais.

Qu'est-ce que je raconte ? Reprends-toi Emma ! C'est un foutu mafieux, la gentillesse n'existe pas chez lui.

- Pourquoi tu m'as choisi ? Je demande enfin.

- Quoi ?

- Tu devais épouser ma soeur, pourquoi tu m'as choisi à sa place ?

- Pour des raisons qui me regardent.

- J'ai quand même le droit de savoir !

- Sinon quoi ? Dit-il en se penchant vers moi.

À cette hauteur je peux sentir l'odeur de son après-rasage qui sent divinement bon. Il faut que j'arrête de faire partir mon esprit n'importe où.

- Ce sont mes affaires, pas les tiennes.

- C'est moi que tu as marié donc si c'est aussi mes affaires.

- Ne l'énerve pas, rappelle-toi que c'est un mafieux, il est sans pitié et conscience.

Malia aurait mieux géré cette situation que moi, je ne suis pas douée pour ça. Tout ce que je sais faire moi c'est ouvrir ma bouche et provoquer autant que je peux jusqu'à avoir le dernier mot.

Il le sait.

Donc pourquoi m'a-t-il choisit moi et pas ma soeur qui s'en sort beaucoup mieux avec les hommes ?

- Je suis déjà plus que gentil avec toi Emma, tu as une chambre à toi ton intimité toute la liberté que tu veux, ne dépasse pas les limites sinon tu te retrouveras dans la même chambre que moi et je te jure que quand une femme vient dans mon lit ce n'est pas pour dormir.

EMMA [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant