Emma
Ça fait trois jours que je n'ai pas vu Ennio, il ne répond plus à mes appels, il ne vient plus me voir et je comprend sa réaction. Son frère est mort pour me protéger.Je ne sais pas si un jour il me pardonnera, si les Moretti me pardonneront.
Allie va grandir sans père, Émilie va être sans mari, madame Morreti a perdu un fils, Elyo Evan Célia et Ennio ont perdu un frère.
Toute cette souffrance pour quoi ?
Pour que je vive.
Alors que moi personne n'aurait souffert, donc pourquoi il s'est mit devant moi ? Pourquoi il a fait ça ? Ça lui a coûté la vie.
Je soupire, un bruit attire mon attention.
La serrure de la porte....
Elle s'ouvre et Ennio apparaît.
Sans un mot, il referme la porte, me prend par la main, m'amène jusqu'à la chambre dans laquelle il retire sa veste ainsi que sa chemise.
- Ennio....
- Chut. Me coupe-t-il d'une voix qui a l'air de se briser. Allonge-toi s'il te plaît.
- Pourquoi ?
- S'il te plaît. Dit-il d'un regard triste.
Je m'allonge dans le lit, j'écarte les jambes pour le laisser passer. Il enfouit la tête dans mon cou en m'enlaçant, il commence à pleurer et ça me brise le cœur.
- Je te jure Emma ça devient un calvaire.... J'en ai marre de voir les gens que j'aime mourir ou souffrir, j'en ai marre d'être dans ce boulot que je ne voulais même pas....
Je prend son visage entre mes mains et l'embrasse.
- Pourquoi tu n'arrêtes pas définitivement ? On s'en fiche que ton père soit déçu ou que tu aies un plaisir malsain pour tuer ça se fera aussi en dehors.
- Je serais toujours une cible.
Il soupire.
- La seule qui me permet de tenir c'est toi, donc ne me laisse pas tomber, je t'en supplie ne me fais jamais ça.
Je dépose à nouveau un baiser sur ses lèvres.
- Je te promet que je ne te laisserais jamais tomber. Je t'aime.
Il rapproche ses lèvres des miennes, les effleure aux miennes et ancre ses pupilles dans les miennes.
- Je t'aime aussi.
Il m'embrasse, et cette fois-ci c'est un baiser langoureux. Il attrape mon short ainsi que ma culotte pour me les retirer.
Je déboucle sa ceinture, déboutonne son pantalon et descend braguette pour le lui retirer avec quoi il est entièrement d'accord.
Je sais que le sexe est l'un de ses premiers moyens de décompression, je l'ai vite compris. Et honnêtement ça ne me dérange pas, j'y prend plaisir et lui se détend.
VOUS LISEZ
EMMA [ Terminé ]
RomanceEmma est la fille d'un des chefs de la mafia les plus dangereux et influent de l'Italie, les Nalmino. Mais ils vont être obligé de la donner à marier à leur ennemie, Ennio Moretti. À seulement 18ans elle se retrouve mariée à l'un des mafieux les p...