Emma
Des caresses me réveillent, plus précisément sur mon ventre. Une main chaude qui atténue ma douleur horrible.Je rouvre les paupières et tourne la tête vers Ennio qui est encore endormit. Je retire sa main et sors du lit pour aller dans la salle de bain.
J'entre dans la douche pour aller sous l'eau chaude. Je déteste ses foutus règles, je déteste.
Je met un tampon et enfile un pull ainsi qu'un legging avant de rejoindre Ennio.
- Tu vas mieux ? Me demande-t-il à moitié endormit.
- Un peu mieux, il faut changer ton pansement ?
- Non pas besoin, on m'enlève mes points de sutures aujourd'hui. Tu vas passer la journée au lit ?
- Sûrement.
- Pourtant il faut que tu viennes avec moi ce soir.
Je soupire.
- Emmène une autre femme moi j'en ai marre d'être accompagnatrice d'un homme qui est invité partout !
Il rigole à mes paroles.
- C'est juste un gala Emma.
- Oui mais j'en ai marre moi pourquoi t'es tout le temps invité partout ?!
- C'est bon pour les affaires piccola fiamma. Et je n'irais jamais avec une autre femme que toi à mon bras.
- Pourquoi pas ? Ils n'ont pas tous vu mon visage.
- Emma arrête de dire n'importe quoi.
- Je suis épuisée Ennio laisse-moi rester dans mon lit.
- Je sais princesse, mais il faut que tu viennes avec moi.
Je soupire.
- Je te promet qu'après on fera tout ce que tu veux.
- Vraiment tout ?
- Tout ce que tu voudras.
- D'accord, vraiment tout sans exception ?
Il m'observe d'un regard perplexe.
- Tu sais que tu peux me demander tout ce que tu veux ?
- Oui mais.... Ça c'est limite.
- Dis quand même.
- J'aimerais.... Adopter un chat, j'en ai toujours rêvé parce que c'est vraiment des êtres super mignons !
Un sourire apparaît sur ses lèvres.
- D'accord, mais à une condition. Il ne dort pas ici, le lit va être remplit de poil de chat.
- Même pas pour ses premières nuits ?
Il hoche la tête négativement.
- Non. J'ai envie de dormir tranquillement. J'ai une journée très chargée donc je ne serais pas là, je viendrais te chercher à vingt heure met toi une jolie robe.
VOUS LISEZ
EMMA [ Terminé ]
RomanceEmma est la fille d'un des chefs de la mafia les plus dangereux et influent de l'Italie, les Nalmino. Mais ils vont être obligé de la donner à marier à leur ennemie, Ennio Moretti. À seulement 18ans elle se retrouve mariée à l'un des mafieux les p...