21

6.8K 261 105
                                    

Emma
Ça fait une semaine que les funérailles d'Emens sont passé, Émilie est retournée en Espagne et Allie reste avec Evan. Ennio m'a dit qu'il prendrait bientôt la pause dont il parlait, en ce moment il travaille comme jamais pour je ne sais quel raison.

À propos de mon projet, on avance énormément, Éros a embauché une équipe technique qui monte les meubles, qui lie les ordinateurs etc. C'est bientôt prêt, je me suis entretenue avec la mairie et ils m'ont donné l'autorisation.

Je réveille Ennio, cette nuit on a couché ensemble chez moi encore une fois.

Il m'attrape par la taille et me balance de dos sur le lit.

- Ennio !

- Quoi ? Demande-t-il de sa voix grave du matin.

- Pas dès le matin.

- Pourquoi pas ?

- Je dois aller travailler, on se retrouvera ce soir.

- Promet-moi que ce soir on aura un moment à nous.

- Ennio tu ne vas pas mourir demain calme-toi.

- Je veux être avec toi ce soir pour qu'on passe la soirée ensemble, on dîne au restau et en rentrant je te ferais danser.

- Pourquoi tu veux me faire danser ?

- J'en ai envie, et après bien sûr....

Il glisse une main entre nous pour passer la main sous ma culotte. Un soupire de plaisir m'échappe quand son doigt passe dans la feinte de ma vulve.

- Je te ferais jouir, pas seulement sur ce lit.

Il enfonce un doigt en moi.

Oh mon dieu...

- Mais sur le comptoir de la cuisine.

J'enfonce mes ongles dans son épaule alors qu'il enfonce un deuxième doigt en moi même faisant gémir.

- Sur mon bureau.

Il cambre ses doigts avec violence et joue de mon clitoris. Je ferme les yeux, profite de son souffle sur mon oreille et de ses paroles qui m'excitent d'avantage.

- Où d'autres ? Je demande en gémissant.

- Sur les canapés, la salle de bal, la terrasse, même sur le toit si je pouvais, mais je te ferais jouir jusqu'à ce que tu ne puisses plus marcher.

Sur ses mots, il accélère jusqu'à me faire jouir. Il étouffe mes cris avec ses lèvres tout en retirant sa main.

Il dépose sa tête sur un de mes seins.

- Je dois y aller Ennio.

- Comment ça se fait que t'a autant de travail ?

- Éros ne peut plus se libérer l'après-midi ou la soirée il faut que je me cale par rapport à son emploie du temps. Il a encore fait une commande alors que je lui avais interdit.

EMMA [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant