Emma
La sonnerie d'un téléphone me retire de mon sommeil. Ennio s'étire et soupire avant de répondre alors que je me redresse.- Allo ?
Je l'observe parler au téléphone, il raccroche à peine quelques secondes après et se redresse à son tour.
- Il est quelle heure ?
- Six heure du matin.
- Pardon ?
- Faut être matinale madame.
- Si tu veux sois matinale mais moi je vais dormir.
- Hors de question tu viens avec moi on va courir.
- T'a un plâtre Ennio !
- Tu cours avec tes bras toi ?
Je soupire et attrape mon coussin pour le frapper avec.
- Tu fais chier ! Je dis alors qu'il rattrape mon coussin.
Je me reçois aussitôt un coup de coussin. Je vais me réfugier sous la couverture échappant à ce coussin.
Je m'enroule dans la couette.
Mon dieu, c'est tellement confortable !
Je soupire de soulagement en refermant les yeux mais un gros lard décide de venir me faire chier et me sort de ma couette toute chaude.
- Emma il faut que tu changes le pansement à mon épaule.
Je soupire.
- On ne peut pas le faire dans six heure ?
- Non lève toi.
Je rouvre les yeux et m'extirpe de mon petit nuage pour aller chercher le matériel.
Je reviens vers lui, une infirmière m'avait montré comment faire avant que je ne parte.
Je retire son ancien pansement, ses points de sutures apparaissent.
On commence par désinfecter, ajouter un autre médicament liquide et remettre un pansement.
Parfait.
On se change et je l'aide à enfiler son t-shirt. Il ne doit pas faire de mouvements trop brusques à cause de ses blessures.
Ensuite on prend le petit déjeuner et on met nos baskets pour aller courir.
Une forêt est à l'arrière du jardin, je n'ai jamais voulu m'y aventurer mais il a dit que les terrains lui appartenait et qu'on allait courir là bas.
Une heure passe, il n'est toujours pas essoufflé.
Je rêve ? Il est insolent là.
Je m'arrête et il fait de même, j'ai tellement chaud que je pourrais tomber dans les pommes.
- Eh bah tu ne tiens pas longtemps. Il dit en me tendant la bouteille d'eau.
VOUS LISEZ
EMMA [ Terminé ]
RomanceEmma est la fille d'un des chefs de la mafia les plus dangereux et influent de l'Italie, les Nalmino. Mais ils vont être obligé de la donner à marier à leur ennemie, Ennio Moretti. À seulement 18ans elle se retrouve mariée à l'un des mafieux les p...