J'entre dans la salle à manger et retrouve Ennio. Je m'assois à côté de lui. Je prend une viennoiserie avec du jus de fruit.
Il m'interrompt en me tendant une carte bancaire.
- Pourquoi tu me donnes ça ?
- Pour que tu t'achètes ce dont tu as besoin, il y a quelques millions sur la carte.
- Quelques millions ?! Je vais faire quoi avec tout cet argent ?!
- Fais-en ce que tu veux Emma, c'est juste pour que tu n'aies pas à demander pour t'acheter quelque chose dont tu as besoin. Et de toute façon la carte prend de mon compte, je n'en ai pas fais un pour toi donc ça ne compte pas comme un cadeau.
- Si quelques millions c'est peu pour toi j'ai peur de ce qui serait beaucoup.
Il passe ses doigts dans ses cheveux en soupirant ce qui attire mon attention. Je n'ai jamais vraiment fait attention à son physique, j'étais trop concentré à être anxieuse pour un rien.
Je n'avais pas remarqué à quel point ses chemises moulaient son torse et des abdos que l'on remarque très bien. Je dois avouer qu'il est beau, vue les tatouages qui recouvrent son cou je n'imagine pas son torse.
- Accepte sans contester pour une fois ça facilitera les choses.
- Je sais que je suis agaçante mais il faut faire avec, et c'est toi qui a décidé de me marier.
- Je n'ai jamais dis que tu étais agaçante, t'a un fort caractère c'est tout.
- Comme si tu ne le savais pas. Je dis en lui adressant un sourire crispé couvert d'ironie.
Il se penche en avant et pose ses coudes sur la table avant de poser son menton sur ses poings et m'observer attentivement.
Son regard me perturbe, c'est comme il lisait en moi comme un livre ouvert, et je n'aime pas ça.
- Pourquoi cherches-tu à me détester ? Serais-tu en train de tomber sous mon charme Emma ? Dit-il en arquant un sourcil.
Je sens mes joues s'enflammer, j'aurais aimé poser mes mains sur mes joues pour pouvoir redescendre la chaleur de mon corps.
- Même pas dans tes rêves. Je dis difficilement sentant la gêne qui monte abondamment en moi.
- Sur ?
- Complètement. Je répond en essayant de montrer un minimum de contrôle de moi-même.
Ce n'est absolument pas le cas.
C'est comme si en un seul regard il me mettait a nue devant lui, ses yeux sont tellement transperçant qu'on pourrait sentir leurs pressions.
- Excusez-moi de vous déranger les amoureux.
Il détourne directement les yeux à la voix de Célia.
Je suis sauvée....
- Célia, tu n'as pas prévenu que tu allais venir ? Dit-il en se levant pour l'enlacer et je fais de même.
Heureusement que je n'étais pas resté en pyjama. Je suis vêtu d'un jean et un t-shirt.
- Désolé de venir à l'improviste, je me suis disputé avec mère, elle n'est pas d'accord avec mon déménagement et père non plus.
- Tu es adulte ils n'ont rien à dire. Je dis en croisant les bras devant ma poitrine.
- Nos parents sont très.... Ils vivent au dernier siècle. Pour eux je ne peux pas quitter la maison avant de m'être marié. Et vu que Evan, Elyo, Emens sont occupé je suis venu te demander de l'aide.
VOUS LISEZ
EMMA [ Terminé ]
RomanceEmma est la fille d'un des chefs de la mafia les plus dangereux et influent de l'Italie, les Nalmino. Mais ils vont être obligé de la donner à marier à leur ennemie, Ennio Moretti. À seulement 18ans elle se retrouve mariée à l'un des mafieux les p...