26

6K 235 42
                                    

Emma
Quelques mois sont passés depuis ma fausse couche, depuis on se protège pendant nos rapports. Je ne pourrais pas revivre la douleur mentale d'une fausse couche.

Mais ça fait aussi trois mois que la culpabilité me ronge, Dimitri m'a appelé. Il m'a dit que je serais la bienvenue en Russie quand je voudrais, mais je n'irais jamais avec lui. Je suis amoureuse d'Ennio et ça même sans un bébé dans notre relation.

Je me suis plongé dans le travail pour pouvoir oublier un peu, je sais qu'un jour ou l'autre je vais devoir lui parler de ce baiser et j'ai prévu d'en parler avec Melcati aujourd'hui.

On a retrouvé Allie, heureusement elle va très bien, elle était perdue dans la forêt.

Je ricane alors qu'Ennio me prend contre lui.

- Il faut vraiment que j'y aille.

- Reste encore un peu.

Son corps est à nouveau recouvert de cicatrices. Mais moi j'adore cette cicatrice qu'il a sur le visage, il voit beaucoup de cauchemar depuis cette torture qu'il a subit, donc en plein milieu de la nuit on faisait l'amour pour lui faire changer les idées. Ça ne me dérange pas en plus, j'y prend énormément de plaisir.

- Ennio j'ai rendez-vous il faut que j'aille voir mes employés.

- Tes employés sont plus importants que moi ?

- Ils vont accrocher le nom de l'entreprise au bâtiment il faut que je leurs donnes mes consignes.

Il soupire.

Je me tourne vers lui, je suis passé chez le coiffeur, elle m'a lissé les cheveux et depuis ils ne se sont pas énormément bouclés.

- T'a rien à faire toi ?

- On est jeudi, je garde ma matinée le jeudi, tu devrais faire pareille.

Je lève les yeux au ciel et dépose mes lèvres sur les siennes avant de sortir du lit. Je m'habille avant de revenir.

- Je t'aime. Je dis avant de sortir alors qu'il joue avec Pistache.

- Emma, attend.

Je rive mon regard sur lui.

- Et mon bisou ?

Un ricanement m'échappe. Il s'approche et m'embrasse langoureusement.

- Ce soir tu me diras ce qui te tracasse.

Je le regarde étonné. Il est au courant ?

- Co-comment ça ?

- Je connais ma femme je sais quand quelque chose te tracasse, au début je me suis dis que c'était à cause de ce qui s'est passé avec le bébé mais je ne pense pas que ce soit pour ça.

Je dégluti.

- Vas-y on verra ça ce soir.

Ennio
Je me dirige vers ma petite Eva. Catherine et Evan essayent de l'aider le mieux que possible, son viol l'a vraiment rendu très mal. Elle a vue beaucoup de pédopsychiatre, vraiment énormément avant de trouver le bon. Celui qui arrive à la comprendre et l'aider réellement.

EMMA [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant