18

8.4K 272 49
                                    

Emma
Je rouvre les paupières doucement, la douleur percute sur le côté de mon ventre alors que je sens une main qui caresse doucement ma joue.

Je relève les yeux et voit Ennio.

Tout ce dont je me souviens c'est Evan qui est en train de compresser ma blessure.

- On est où ?

- Dans une villa à Naples, on est partit de Brindisi.

Je me redresse et il m'aide à le faire. Je remarque qu'ils ont bandés mes cuisses, j'ai été douché et habillé.

- Qui m'a douché ?

- Moi bien sûr qui tu veux que ça soit ? Mes frères t'ont déjà vu en sous-vêtements je refuse qu'ils te voient nue.

Un sourire se feins sur mes lèvres.

- J'ai vraiment eu peur Ennio....

- Je sais, je suis vraiment désolé que t'ait eu à subir tout ça, c'est de ma faute si t'étais dans son viseur.

- Il est....

- Non, Éros est déjà en train de s'en occuper. Je suis rassuré qu'il n'ait pas touché à tes yeux.

- .... Pourquoi tu lui as fais ça ?

- Parce qu'il le méritait.

- Mais si tu l'avais donné aux flics ça ne serait jamais arrivé.

- Emma n'aborde pas ce sujet.

- Je veux savoir pour quoi j'ai faillis crever Ennio.

- Parce qu'il est taré c'est tout.

- Mais pourquoi tu lui as crevé un œil ?!

- Parce qu'il a essayé de violer Eva.

Je prend compte de ses mots.

Pardon ?

- Eva.... Eva la fille de Evan ?

- Oui.

- Celle qui a à peine dix ans ?

- Oui elle, il a essayé de la violer et maintenant Eva est traumatisée à vie, elle voit un psy à dix ans. Les gens comme lui ne méritent pas de vivre, crois-moi que ce que j'ai fait n'est rien par rapport à ce que Evan lui a fait.

- C'est compréhensible, c'est sa fille.

Je soupire.

- C'était lui ? Ce danger dont tu parlais ?

- Non. Je suis en conflit avec beaucoup de personnes en ce moment et je ne pensais pas que ce connard viendrait aussi.

Je me blottis à son torse.

Il m'enlace et dépose un bisou sur mon front alors que je commence à pleurer.

- J'ai vraiment cru que j'allais y rester.... Le pire dans tout ça c'est qu'il me disait ce qu'il allait vous faire et j'étais incapable de trouver un moyen pour vous prévenir.

EMMA [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant