Mason
— Non ! On n'appelle pas la police ! Je sais quoi faire, Mon ange… Murmurai-je près de son oreille.
Ma douce était terrorisée, son corps tremblant trahissait la peur qu'elle venait d'avoir et ses iris, toujours sous le choc, semblaient vides et sans vie.
Instinctivement, je resserrais mon étreinte autour d'elle.Comme si ce simple contact pouvait réchauffer son âme et la sortir de sa léthargie.
Jamais, je ne pourrai laisser quiconque lui faire du mal.
Lorsque le parquet avait craqué, j'avais immédiatement compris que nous n'étions pas seuls.
Quelqu'un était entré par effraction et se trouvait dans la cuisine, la peur qu'il lui arrive quelque chose avait déversé en moi une putain de rage sanguinaire et m'avait noué les tripes instantanément.À ce moment-là, je savais déjà, que le crétin qui avait osé rentrer chez elle, ne ressortirait d'ici uniquement les pieds devant. Certes, je l'avais loupé la première fois, mais le second coup avait définitivement scellé son sort.
Je devais avoir à peine sept ou huit ans, quand mon père m'a amené pour la première fois avec lui dans un stand de tir. Pour Trey Moore, c'était primordial que ses fils sachent se défendre dans le monde dans lequel il évoluait.
Ayant toujours été un grand compétiteur dans l'âme, je n'avais pas tremblé lorsque mon père m'avait mis un énorme glock entre les mains. J'avais même adoré ça.
Au fil du temps, je m'étais entraîné avec mes frères, jusqu'à ce que je ne loupe jamais mes targets.
Mais ce soir, j'avais eu une putain de seconde de retard. Savoir que Mon ange était juste là, derrière moi, complètement apeurée, et que je ne pouvais rien faire pour la rassurer plus à cet instant, m'avait tordu le bide autant que l'esprit.
Aria continuait de sangloter dans mon cou tandis que j'attrapais mon portable dans la poche de mon jogging. Rapidement, les tonalités résonnèrent dans le silence macabre de la maison.
— Bah alors patron, je te manque déjà ?
— Shawn, ce n'est pas le moment ! Grondai-je froidement en retour. Envoie-moi tout de suite le maximum de gars disponible chez Aria ! Prenez un van pour le macabé à emporter dans la cuisine…
— Quoi ? Tu te fous de moi ?
— Non ! Je t'expliquerai plus tard à l'entrepôt, speed toi putain !
— Okay ! Comment va la petite ? Demande a-t-il l'air réellement inquiet.
Je baissais les yeux sur Ma douce, mais elle était toujours dans un état second.
— En état de choc ! Je te laisse, je vais m'occuper d'elle !
Je raccrochais au nez de mon cousin, sans même lui laisser le temps de dire quoi que ce soit.
Après avoir remis l'appareil dans ma poche, je tentais de caresser la joue de Mon ange, mais avant même que mes doigts puissent effleurer son visage, Aria s'éloigna nerveusement de moi.
Ses yeux vides me regardaient à présent totalement horrifiés. Elle venait de voir le monstre en moi, celui capable de tuer de sang-froid, sans aucun remord ni aucune pitié. Elle ne connaissait pas cette facette de moi, celle de cet être froid et sans cœur qu'on m'avait imposé de devenir si je voulais garder en vie les gens que j'aimais.
Et elle, Dieu seul savait comme je l'aimais !
Je me souvenais parfaitement du jour où ce monstre avait pris possession de moi. C'était aussi la dernière fois qu'elle et moi avons été ensemble.
VOUS LISEZ
MAZE Tome 1
RomanceMaze est mon premier roman, je vous demanderais donc d'être indulgent 🙏🏼 quant à l'orthographe ou la petite longueur des chapitres. La réécriture est entamée. Je préviens que le premier tome est plus doux que les deux autres... Si vous aimez, n'hé...