Chapitre 15: Tacos et ignorance. ✿

5.9K 272 28
                                    

 

 
 
Mason



Vers neuf heures, le lendemain matin, je fus réveillé par un appel de Shawn. Mon cousin avait le don pour me casser les couilles à toutes heures.

Apparemment, il y avait un putain de problème sur l'une des cargaisons préparée cette nuit. J'étais déjà énervé, alors que je venais à peine d'ouvrir les yeux.

Comme si mon bras droit ne savait pas quoi faire dans ce genre de situation.

J'avais tout de suite prévenu mon idiot de cousin, qu'il allait devoir m'aider à faire tourner l'entrepôt plus que d'habitude. Avec l'arrivée d'Aria à Pasadena, je risquais d'être un peu plus occupé durant les prochains jours.

Levé du mauvais, je me traînais difficilement jusqu'à la cuisine, en arrivant à la hauteur du salon, j'aperçus Mon bel ange endormi, la bouche en cœur sur mon immense canapé en U.

Je ne pus m'empêcher de sourire comme un con devant sa bouille de bébé. Puis mes sourcils se froncèrent en constatant que même en dormant simplement, cette adorable petite peste arrivait à me faire changer d'humeur en quelques secondes.

Putain, ça allait être vraiment compliqué.

Je rejoignis la cuisine rapidement et je tentais de faire le plus de bruit possible, pour qu'elle se réveille d'elle-même.

Je savais pertinemment, qu'elle n'était pas du matin, mais je ne pouvais pas risquer d'être encore un peu tendre avec elle.

Lorsqu'elle était venue dans mon bureau pour me réveiller au petit matin, j'avais instantanément vu qu'elle portait le collier que je lui avais offert en partant de mon weekend à Bakersfield.

Elle avait cru directement que ça me faisait chier de la voir avec, alors que c'était en fait tout l'inverse.

Mon cœur s'était d'emblée gonflé d'une certaine fierté.

Comme elle n'était pas venue durant l'été, et qu'à son arrivée hier soir, elle portait mon sweat, je ne l'avais pas vu avant et j'avais tout bonnement pensé qu'elle s'en était débarrassée.

Ce bijou était tellement symbolique pour moi. Alors quelques minutes plus tard, j'avais légèrement craqué en la prenant dans mes bras un instant.

Il fallait absolument que je la garde le plus loin possible de toute cette merde dans laquelle j'étais.
Ces enfoirés de Russes cherchaient depuis plusieurs mois un moyen de m'atteindre et je ne comptais pas leur servir Mon ange sur un plateau d'argent.

Il en était hors de question.

De toute façon, elle et moi c'était du passé. Un passé résolu à l'instant où elle avait préféré Dublin à moi.

Je finissais tout juste ma tasse de café lorsqu'elle débarqua dans la cuisine.

Ses cheveux en pagaille et son air grognon lui allait bien. Je souriais en coin en la fixant. Puis, avant de filer dans ma salle de bain, je déclarais comme un parfait connard :

- Si tu as besoin, tu te sers, sinon attends que je revienne !
 


 
 

MAZE Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant