AriaQuand Mason réapparu dans la chambre, il avait l'air soucieux. Il m'aida à rejoindre la salle de bain, la fièvre m'avait fait transpirer et j'avais hâte de me rincer, même si mon corps était tout endolori dû aux courbatures.
Une fois dans sa grande salle de bain, j'essayais de me dévêtir lorsque je sentis ses grandes mains chaudes et rugueuses passées sous mon pull-over.
Un frisson me parcouru l'échine.
Dès qu'il eu fini de me débarrasser de mon haut, il s'attaqua à mon jeans et tout mes autres vêtements finirent dans un tas à nos pieds.
J'étais presque entièrement nue devant lui lorsqu'il passa lentement derrière moi, je sentis son souffle chaud et légèrement désordonné sur ma nuque.
Mon cœur palpitait à toute allure, j'avais peur qu'il sorte de ma poitrine, alors que ma respiration devenait difficile et aussi chaotique que la sienne.
De ses longs doigts, il dégrafa mon soutien gorge, faisant glisser les bretelles délicatement et lentement sur chacunes de mes épaules.
J'avais vraiment chaud et ce coup-ci, ce n'était pas la fièvre qui faisait monter en flèche ma température corporelle.
Il laissa le bout de ses doigts descendre doucement le long de mes côtes en direction de mes hanches.
Des milliers de papillons s'envolèrent dans mon ventre.
Je m'aperçus que j'avais arrêté de respirer lorsqu'il passa ses doigts de chaque côté de mes fesses, sous le tissus de mon tenga, qu'il fit glisser jusqu'à mes pieds.
Mon palpitant battait à tout rompre, Mason avait rendu se moment gênant en quelque chose de particulièrement charnel entre nous.
Avant de me liquéfier complètement à ses pieds, j'entrai dans le bain, avec toujours l'une de ses mains dans le creux de mes reins.
La fraîcheur de l'eau me saisit instantanément, rafraîchissant immédiatement ma libido naissante.
Je remettais rapidement en place la mousse pour dissimuler tant bien que mal mon corps, quand il s'esclaffa de rire je le foudroyais du regard.
- Mon ange, qu'es que tu essayes de cacher? J'ai déjà tout vu il y à peine quelques secondes... Dit-il, le ton railleur.
Son rire se stoppa net lorsque je l'eclaboussai d'eau fraîche. D'un air espiègle, il arqua un sourcil, ne me lâchant pas du regard, il retira sensuellement son tee-shirt détrempé. Sa bouche s'étira en un rictus bien plus qu'arrogant.
- Tu aimes ce que tu vois Mon ange? Me demanda-t-il de sa voix rauque.
Je levai les yeux au ciel, il était tellement sûr de lui que ça en devenait exaspérant.
Bien sûr que j'aimais ce que je voyais, il aurait fallut être folle pour oser dire le contraire.
Je m'allongeais un peu plus dans l'eau et fermais les yeux, profitant de se moment de détente pour mes muscles endoloris.
Quelques minutes plus tard, je sursautai quand je sentis le bout des doigts de Mason caressaient mon avant bras dans l'eau.
- L'eau commence à être froide, je vais te laver les cheveux et tu sortiras avant d'être encore plus malade. Prononça-t-il d'un ton autoritaire.
J'opinai du chef pour toute réponse.
Une fois le shampooing terminé, il décida de me laver le dos, alors qu'il passait délicatement l'éponge sur celui-ci, je lui demandais :
- Maze? Je peux te poser une question ?
- C'est pas ce que tu es DÉJÀ en train de faire Mon ange ?
Une fois de plus mes yeux roulèrent dans leurs orbites.
- Pourquoi tu passes ton temps à me fuir? Pourquoi tu ne me fait pas assez confiance pour me dire la vérité ?
Il soupira fort, puis me répondit enfin.
- Ce n'est pas une question de confiance... Je sais que si je répondais à toutes tes questions, ton regard sur moi changerait immédiatement...
Et ça ...je ne le supporterait pas...J'inclinais la tête pour le voir du coin de l'oeil.
- Et si il ne changeait pas? Demandai-je timidement.
Il releva son regard d'acier sur moi.
- Crois moi il changera! Il a déjà changé depuis que j'ai buté se mec dans ta cuisine!
Repondit-il à voix basse.À ses mots, je baissai les yeux sur mes mains.
- C'est pour ça qu'il vaut mieux que toi et moi, on reste loin l'un de l'autre. Je ne serais jamais assez bien pour toi, on ne vis plus dans le même monde Aria, et je sais que tu en es consciente au fond...
Pour le bien de tous, ne cherche plus à savoir et reste loin de moi s'il te plaît...Une larme brulante roula sur ma joue avant de s'échouer dans l'eau presque froide de la baignoire.
- Tu m'aimes ? Ma voix était à peine audible.
- Plus que tu ne le crois et assez pour te briser le cœur encore une fois Mon ange... Dit-il d'un ton abattu.
Effectivement, à l'instant où il avait prononcé ses mot, mon cœur venait d'éclater pour la deuxième fois.
Moi qui avait mis plusieurs années à recoller tout les morceaux un à un, après le dernier passage de la tornade Mason, j'étais de nouveau dévastée intérieurement.
Comment huit mois plus tôt, il avait voulu que je revienne vers lui, me promettant de me dire toute la vérité et me promettant aussi de ne plus me faire de mal?
Et aujourd'hui nous voguions de nouveau à contre-courant.
Quelques minutes plus tard, j'étais sortie de l'eau, comme un automate, complètement vide de l'intérieur, sans même m'inquiéter qu'il me voit dans mon plus simple appareil.
Il m'avait enroulé une serviette autour des épaules et m'avait laissé m'habiller tranquillement. J'avais envie de rentrer chez moi, mais je savais d'avance qu'il n'accepterait jamais.
Une fois son jogging et son tee-shirt enfilés, je m'etais remis au chaud dans son lit king size.
La fièvre avait certes baissé, mais pas assez pour me sentir complètement mieux. Après avoir pleuré tout mon soul pendant une bonne heure, je m'etais rendormis sans peine.
VOUS LISEZ
MAZE Tome 1
RomanceMaze est mon premier roman, je vous demanderais donc d'être indulgent 🙏🏼 quant à l'orthographe ou la petite longueur des chapitres. La réécriture est entamée. Je préviens que le premier tome est plus doux que les deux autres... Si vous aimez, n'hé...