Chapitre 24: Sers moi fort ! ✿

5.2K 248 0
                                    



Aria


- Je n'en ai rien à foutre ! ... Cruz, tu te démerdes comme tu veux, mais il me faut des réponses rapidement ! ... T'as jusqu'à demain matin, pour me trouver un début de quelque chose, vois avec Jay pour qu'il t'aide ! ... Mmmhhh... Presto Cabrõn !

Cela faisait un peu plus de deux heures que Mason m'avait forcé à partir de chez moi. Nous étions en plein milieu de la nuit, j'étais épuisée et à bout de force, mais j'étais incapable de me détendre.

Maze m'avait rejoint dans ma chambre quelques minutes après l'arrivée de ses hommes, ses iris polaires m'avaient horrifié une nouvelle fois.

Son regard sombre et froid m'avait pris en flagrant délit. Les mains toujours aussi tremblantes autour de mon téléphone, j'étais encore en train d'hésiter, ne sachant pas si je devais appeler la police ou non.

En quelques enjambées, il m'avait rejoint au milieu de la pièce et m'avait confisqué mon portable. À ce moment-là, j'étais incapable de dire quoi que ce soit.

Le voir abattre un homme de sang-froid devant moi m'avait rendue muette. J'étais dans un état second.

Mon esprit tourné en boucle depuis que j'avais aperçu le corps sans vie de cet homme gisant sur le carrelage blanc de ma cuisine.

Je ne savais pas comment je devais réagir, j'étais complètement perdue...

Comment cette journée aussi belle et calme en compagnie de la famille Moore avait pu virer au cauchemar ?

Maze avait tué un homme, mais s'il ne l'avait pas fait, serions-nous encore en vie ?

Je ne trouvais aucune réponse. Mon cerveau marchait au ralenti, il était comme anesthésié. J'avais envie de pleurer et en même temps de tout casser. Mes émotions étaient sens dessus dessous, mais mon corps était incapable de bouger.

Je fixais inlassablement mon tourmenteur, nous étions apparemment dans son bureau, dans un entrepôt sordide, gardé par des dizaines d'hommes lourdement armés.

J'étais recroquevillée sur moi-même, allongée sur un canapé en cuir sûrement hors de prix, dans une pièce au mur de briques rouges, en face d'un immense bureau en acajou où était assis Mason.

De temps en temps, il relevait ses iris bleus de la tonne de papier étalée devant lui pour m'observer, mais depuis que nous étions partis de chez moi, aucun mot n'avait franchi la barrière de ses lèvres.

Du moins, aucun pour moi !

Je n'arrivais pas à savoir s'il était en colère contre moi, mais son regard était différent. Il était presque fuyant.

Un frisson me parcourut.
Même si Mason m'avait aidé à enfiler un jogging et un sweat avant de me traîner hors de chez moi, j'étais gelée.

Les nuits d'hiver en Californie étaient particulièrement fraîches, et mon corps fatigué n'arrivait pas à se réchauffer tout seul.

Tandis que son regard sondait encore le mien, j'arrivais difficilement à articuler un semblant de phrase.

- Maze... J'ai... j'ai froid !

À mes mots à peine audibles, le brun parut aussi surpris que moi, mais se leva rapidement et envoya un message à je ne savais qui. L'instant d'après, il verrouilla l'appareil et le glissa dans sa poche, puis vînt se poster à un bon mètre de moi.

Il avait l'air nerveux et inquiet.

- J'ai demandé des couvertures, on va te ramener ça d'ici quelques minutes. Dit-il d'une voix duveteuse. Tu veux autre chose Mon ange ? Tu as faim ou soif peut-être ? Demande-moi ce que tu veux et tu l'auras, je te le promets...

MAZE Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant