Aria
- Aria ? Aria réveille-toi...
- Mmmmhhh...
- Aria, s'il te plaît ! On a un problème ! Allez, Poulette ! La douce voix de Riley, ma colocataire, me suppliait d'ouvrir les yeux.
J'avais rencontré cette magnifique tornade au doux nom de Riley Kingston, à l'un de nos cours, dès la rentrée lors de ma première année à l'université de Bakersfield.
Complètement perdue dans les couloirs, j'avais eu un mal fou à me repérer et trouver l'amphithéâtre sur cet immense campus.
Comme dans un film bien guimauve, elle et moi, nous nous étions rentrées dedans totalement par hasard, cherchant chacune notre direction.
Forcément, j'étais arrivé en retard à mon premier cours de marketing.
Ayant vécu énormément de moments difficiles au lycée et un harcèlement constant pendant ma dernière année, je n'aurai jamais pensé de nouveau réussir à faire confiance à quelqu'un.
Durant ces trois dernières années, cette jolie rousse était devenue ma meilleure amie, la personne sur qui je pouvais compter et un véritable pilier sur lequel je pouvais me reposer.
Au fil du temps, ma petite tornade m'avait progressivement aidé dans ma reconstruction personnelle, me motivant doucement et à mon rythme pour sortir, rencontrer de nouvelles têtes, me faire des amis. M'ouvrir tout simplement de nouveau au monde.
Dans ce monde, beaucoup de personnes sont capables de vous briser, mais peu savent être assez patient et tolérant pour vous accepter avec toutes vos blessures et vous aider chaque jour à remettre toutes les pièces dans le bon ordre.
Riley, Jane Kingston était de ceux-là.
Une belle âme.
Avec son sourire Colgate, tout droit sorti d'une publicité, Ry était le genre de fille sur qui, tous les regards se retournaient. Ma meilleure amie était d'une beauté naturelle et surtout incroyable.
Sa crinière de feu, petit rappel de ses origines irlandaises, ornait un visage de poupée, à la peau de porcelaine parsemée de taches de rousseur, qui faisait encore plus ressortir ses sublimes yeux dorés.
Tout nous opposait physiquement, le yin et le yang. Moi qui étais plutôt petite, brune, le teint mat, héritage de mes parents Portoricains et un caractère de cochon - d'après Abuela -, un peu trop musclée peut-être, en fait, j'étais parfaitement quelconque.
"Tu es banale, pourquoi je voudrais de toi, Aria ? "
- Quoi ? Grognai-je, la tête sous mes oreillers, avec une voix d'ours toujours à moitié endormie.Oui, je n'étais pas du matin, je détestais les réveils en fanfare et Ry le savait pertinemment. J'adorais ma colocataire, mais ce matin-là, elle m'énervait au plus haut point.
Sans mon quota de sommeil, j'allais être exécrable pour le restant de la journée.
Après avoir vécu une première année en colocation dans une chambre miteuse sur le campus, avec qui plus est une fille étrange et distante. Nous avions décidé de prendre un appartement en ville, à deux pas de l'université, où l'on étudiait toutes les deux, le programme de management d'entreprise.
Pendant mon premier été à Bakersfield, nous avions dégoté un appartement assez spacieux et pas très cher dans une résidence sympa.
Celui-ci ne payait pas de mine, mais était suffisant pour nous deux.
VOUS LISEZ
MAZE Tome 1
RomanceMaze est mon premier roman, je vous demanderais donc d'être indulgent 🙏🏼 quant à l'orthographe ou la petite longueur des chapitres. La réécriture est entamée. Je préviens que le premier tome est plus doux que les deux autres... Si vous aimez, n'hé...