Chapitre 6 : Tendre chaos. ✿

7.4K 334 11
                                    

 

Aria

 
 

Il m'avait laissé là, pour répondre à l'appel de son père, le cul posé sur l'îlot central, complément perdue après ce qui venait de se passer.

Mes pensées étaient sans dessus dessous.

Comme à chaque fois que je me risquais de plonger dans l'azur de ses yeux, j'avais ressenti toutes ses émotions, comme si c'était les miennes.

Lorsque je m'étais retourné en entendant sa voix se briser dans mon dos, sans que je puisse m'en empêcher, j'avais immédiatement eu le besoin de le réconforter.

Mon cœur ce traître réagissait toujours lorsqu'il s'agissait de Mason. J'étais tout bonnement incapable de le voir déchiré devant moi. Mon inconscient agissant naturellement avec ce garçon plus que tout autre.

Toute ma colère contre lui avait disparu en un claquement de doigts, évaporé sans que je ne comprenne comment...

Lorsque ses bras avaient entouré ma taille et que son nez s'était réfugié dans mon cou, la Aria du passé avait fait son grand come-back, écrasant instantanément celle qui hurlait qu'elle ne se laisserait plus avoir.

Mon ventre s'était tordu gentiment, pendant qu'une nuée de papillons volaient à l'intérieur.

Putain, ce que je pouvais être faible !

Je le détestais pour ça aussi, il me rendait folle de rage et dix secondes plus tard, sans que je ne puisse me l'expliquer, je partageais ses peines.
 
 

" C'est l'effet Moore ! "
Chantonna une petite voix sournoise dans ma tête.
  
 

Je secouais légèrement celle-ci pour tenter de chasser tout ce bazar intérieur.

Puis je descendis rapidement de mon perchoir avant de me remettre au travail.

J'avais réellement besoin de m'occuper les mains autant que l'esprit.
Certes, il avait enfin répondu à ma question principale, mais j'en avais tellement d'autres en attente.

 
  

✿✿✿✿

 

Après avoir mangé tous les deux dans un quasi-silence, Mason m'avait déposée sur le parking de l'université pour que je sois à l'heure à mes deux heures de cours.

Monsieur avait décidé de visiter un peu la petite ville de Bakersfield et de faire un saut au centre commercial pour se trouver des affaires de rechange pour son court séjour.

Il m'avait demandé, entre deux bouchées, s'il pouvait rester jusqu'à la fin du weekend, afin de se reposer encore un peu.

Connaissant l'animal sur le bout des doigts, je savais pertinemment qu'il voulait juste se cacher quelques jours de plus chez-moi, pour digérer la mort de son ami.

N'ayant pas le cœur de le blesser un peu plus, j'avais rapidement accepté sa requête.
Nous ferions tout simplement chacun des efforts pour éviter de nous entre tuer pendant les prochains jours.

Et puis, j'espérais aussi secrètement, que durant cette courte visite, je réussirai peut-être à avoir quelques réponses à toutes les autres questions que je me posais et qui m'empêchaient toujours d'avancer.

Après mes deux heures de cours, je l'avais retrouvé tout sourire devant son énorme pick-up sur le parking du campus. Entouré par quelques fans de NASCAR qui l'avaient bien évidemment reconnu.

MAZE Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant