13 - Another Life.

17.3K 930 1.2K
                                    



Point de vue de Stella.





Noah à mes côtés, il me tend une bouteille d'alcool, mes yeux se posent sur celle-ci, hésitante. Les centaines de questions se bousculent dans ma tête, les théories qui se déroulent sous mes yeux. Imaginant chaque scénario si mes lèvres décidèrent de se poser sur le goulot de cette bouteille pour en avaler le liquide.

Passant en revu, chaque problème qui pourrait y avoir.

En commençant par ma glycémie qui ferait une chute vertigineuse.

Ne me force pas à utiliser les méthodes d'Aaron, ptite fée. Dit-il d'un sourire mauvais et joueur à la fois.

Comprenant qu'il me menace, je le foudroie du regard, chose que je n'aurais jamais osé faire avec Aaron. Il se pourrait que Noah ait réussi à me rendre confiante.

Et au vu de son sourire qui s'étire satisfait, c'est tout ce qu'il voulait. Comme ci j'avais réussi un test stupide.

Il me sourit bienveillant, fière de moi avant de se rapprocher de mon oreille et de m'y chuchoter :

Allez quoi, passons une soirée où tu n'es pas qui tu es et je ne suis pas qui je suis.

Où je ne serais pas qui je suis..

Ça tourne en boucle dans ma tête, comme un écho.

Passer une soirée, qu'une simple soirée, sans cette maladie, sans ses problèmes. Sans conséquence. Ne pensez qu'à rien d'autre qu'à s'amuser, qu'à n'entendre rien d'autre que la musique.

Une soirée. Rien qu'une soirée en oubliant tout le reste. Une soirée où Noah ne serais pas le complice d'un meurtre.

Et je n'ai pas besoin de lui répondre, ma main qui enlace la bouteille de tequila en est une. J'accepte.

Et finalement, je constate qu'Ana avait raison. Las Vegas fait son effet, il rend les choses possibles. Il vous transporte et vous évade le temps d'un instant.

J'avale le liquide qui provoque des frissons dans tout mon corps, brûlant mon œsophage, je sens le liquide passer dans tout mon corps, provoquant ses dégâts. Une douleur qui pour une fois est plutôt agréable. Elle a le goût de la liberté.

Noah hurle, heureux de me voir accepter, il attrape une bouteille sur le bar, l'arrachant de la main de Robin qui hallucine et me conseil de descendre de ses yeux ronds. Je l'ignore, fuyant chaque regard d'un de mes collègues ou pire de Sam.

La bouteille retrouve à de nombreuses reprises mes lèvres, le liquide à complètement anesthésié ma trachée, buvant de la tequila comme ci cela était de l'eau, entraînée par l'euphorie de Noah et l'ambiance que renvoie le prestige.

Pour une fois je suis la fille qui s'amuse, qui s'enfile des dizaines de shot au lieu d'être celle qui se faufile entre les mondains, celle complètement transparente.

Je danse avec Noah qui enlace ma main pour me faire tourner sur moi même et quand il me lâche et que je finis ma danse, je me fige devant Aaron. Celui-ci est debout sur le bar, face à moi. Il ne dit pas un mot, ses iris le font à sa place.

Stella ? Ça va ? Me questionne Robin à mes pieds, derrière le bar.

Je le regarde pour lui répondre d'un sourire puis relève la tête pour retrouver Aaron mais il n'est plus là. Celui-ci s'est envolé en une fraction de seconde et immédiatement je me mets à le chercher. Ma vision devient flou, le son de la musique s'alourdit et je constate que je perd petit à petit mon équilibre.

Blanc Dans Noir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant