04 - Mauvais endroit..Mauvais moment.

25.5K 1.2K 3.6K
                                    







Point de vue d'Aaron.






Ce genre de problème n'arrive jamais. Je suis toujours très minutieux. Aucun détail ne m'échappe. Encore moins une gamine au cheveux blond avec son putain de clébard.

Il faut dire que j'étais concentré à autre chose, j'avais des problèmes bien plus gros, ce mec à genoux devant nous, nous remplissant d'une puissance intérieur.

Le sourire de Noah sur son visage en était la preuve. Ce mec en face de nous est un proxénète. Il utilise des filles, des filles qui ont était kidnapper et les prostitue. Sur mon territoire.

Tout le monde le sait.
Ils savent que faire ce genre de chose est punissable.  Par la loi dans un premier temps mais qui s'en soucis ? Absolument personne.

Pas dans notre monde.

Non. Ici, sur mon territoire.. C'est punissable par moi.

La plupart ne prennent plus le risque. Ils savent ce que ça en coûte.

J'ai des hommes qui m'informe si n'importe qui déroge à la règle.  Ça arrive plus souvent qu'on peut le penser et à chaque fois, je prend le temps de mettre mes affaires de cotés pour me déplacer et coller une balle dans le crane de chacun.

Pas de rédemption, pas de deuxième chance.

J'étais préoccupé par cette homme qui me tenait tête, évidement ils le font tous.. Ils savent qu'il non pas de chance de survie.
Quand  j'apparais sous leurs yeux. Si il voit mon visage alors, ils savent qu'ils ont déjà un pied dans leurs tombe.

Très peu de personne savent à quoi ressemble Aaron Bianchi Reynolds, ce sont tous mes amis. Ma famille. Les autres.. Ne sont plus la pour en parler.

Je suis comme on pourrait dire un fantôme. Je suis discret et ne vaux mieux pas que votre nom atterrisse sur mon bureau.

Ce mec me riais au visage, son sourire niais qui étiré ses lèvres. Il voulait mourir fière, pathétique, mais quand il sait mis à parlé de comment il s'y prenait avec ses victimes, une haine m'a enveloppé, elle a pris le dessus sur tout le reste.

Et elle était là, une fille était là. Sa chevelure blonde et ses yeux bleus se sont immobilisés après qu'elle m'ait vu.

J'imagine qu'elle était déjà paralysée à l'instant où elle a entendu ce coup de feu. Le corps de l'homme abattu de sang froid qui s'écroule au sol tandis que Noah souris et moi je le regarde sans émotions.

Le pire dans cette histoire.. C'est qu'elle aurait pu s'en sortir. Si elle n'avait pas marché sur cette branche en reculant, je ne l'aurais ni vue, ni entendue.
Et des lors que mon regard froid s'est posé sur le sien, apeuré, mon viseur a verrouillé la cible qui elle, s'est mise à courir.

Noah s'est empressé de la rattraper, partant à sa poursuite et je pouvais l'entendre hurler un prénom.

« Raiko »

Je pensais qu'elle tentait d'appeler du renfort mais maintenant, je sais qu'elle appelait seulement.. Son clébard.

Elle est stupide ?

Blanc Dans Noir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant