10 - Calvaire.

21.3K 977 2.2K
                                    




Point de vue d'Aaron.





Cette gamine à la chevelure d'or a le don de se foutre dans une merde, mais aussi de régler chacun de mes putain d'problèmes apparemment. Emmener à l'écart le proxénète qu'on avait tant de mal à faire bouger son cul jusqu'à mon territoire. Nous n'avions aucune idée qu'il fréquentait ce genre de club, finalement ça ne m'a pas étonné de le voir ici, c'était une occasion en or. Et je l'ai saisie. Blonde ou pas, devant ses yeux.

Il a tout de même fallu qu'elle s'en mêle, il aurait été plus simple qu'elle s'occupe de remplir les coupes de champagne de Noah plutôt que d'emmerder le plus gros proxénète des deux dernières années.

Il n'aurait pas hésité à la tuer, ce qui aurait été finalement une bonne chose pour mes affaires, mais avant ça, il lui aurait fait endurer bien pire et j'ai pu me résoudre à le laisser partir. Alors sous ses yeux, j'ai entaché une nouvelle fois son cœur, sa vue et son visage maintenant remplis du sang de ma victime. De son agresseur.

J'ai vu dans ses yeux la terreur mais quand elle a rouvert les yeux, elle était surprise. Voire même déçue de refaire face à mon visage, puis son thorax s'est soulevé, sa respiration s'est saccadée, et il était hors de question que je m'occupe d'un cœur trop fragile. Ma main sur sa gorge tandis que je presse son dos un peu plus contre ce mur, elle n'est pas terrifiée par moi, elle fixe ce corps. Paralysée par je ne sais quoi.

Pathétique.

Enfin, heureusement que Noah a débarqué, et s'est occupé de la gamine qu'on se coltine car, elle ne sait pas se mêler de ses affaires. Pensant qu'une nouvelle fois, ce problème a de nouveau vu un corps inerte par ma faute. Décuplant ce problème et quelque chose me dit que c'est loin d'être fini.

Tu ne peux pas la tuer.. Ok, elle en a trop vu, bien plus que certain ici et oui, si John l'apprend, ça peut vite devenir l'enfer mais.. C'est qu'une simple fille qui..

Était au mauvais endroit au mauvais moment. Termine Red, en soupirant.

Je les écoute depuis une heure, mon bureau qui devrait être une zone silencieuse, devient un champ de bataille, alimentant chacun leurs arguments pour que cette blonde reste en vie, tandis que je rumine, pensant à tout ce bordel qu'elle a causé en moins d'une semaine. Cette gamine est une source de problèmes, c'est ce que je répète depuis le début.

Mon coude sur le marbre froid, mon index et mon majeur sur ma tempe, je repose ma tête tandis que mon pouce prend mon pouls discrètement.

1..2..3..4

Tentant de calmer mon cœur qui pompe à toute vitesse, sous cause de ma colère qui ne fait qu'augmenter en pensant aux conséquences, je fais abstraction des garçons, faisant le vide et pesant le pour et le contre.

Il est vrai qu'elle en a vu beaucoup, mais en parlerait-elle ? Elle n'a pas peur de moi, ce qui est idiot, soit dit en passant, mais, j'ai vu son regard quand j'ai touché son point faible, ses proches.

Elle ne les mettrait jamais en danger, ce qui lui donne un pourcentage de survie, à contrario, celui qui pèse le contre est John. S'il apprend son existence, s' il apprend comment elle s'est retrouvée ici, à dormir dans une piaule au-dessus de mon bureau...

Il y verrait un signe de faiblesse. Et ce n'est pas envisageable.

Pire, Stella n'était déjà plus en sécurité depuis que ses yeux blancs se sont posés sur ce corps et ont remonté sur l'arme que je tenais, jusqu'à mes yeux. Faire la rencontre de John équivaudrait à jouer aux échecs avec Lucifer.

Ce n'est plus qu'une simple fille, vous pensez que de voir deux corps s'écrouler sous ses yeux ne l'a pas changé ? Sa vie ne sera plus jamais comme avant. Je lâche pour clore le débat.

Blanc Dans Noir.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant