Point de vue de Stella.— Bon ! J'ai préparé des Hamburger maison ! Ana dit que c'est les meilleurs qu'elle n'ai jamais mangé..mais Sam dit également que ce sont les pires.. Alors je ne sais pas trop qui croire.. ! MAIS ! Je sais que toi tu me diras la vérité ! Dis-je avec l'assiette dans les mains à Red qui n'a sûrement rien écouté de ce que je lui ai dit.
Il a l'air tellement intéressé par ce qu'il se passe sur son ordinateur, que ça me donne envie de m'y intéresser ici.
Mon père me disait toujours que j'étais une petite souris, je me rappel lorsque je me cachais dans son bureau pour écouter les conversations de grande personne.
J'étais trop curieuse et j'aimais la façon dont il demandait à ses collègues de faire semblant de parler d'un trafic de bonbon, il savait que j'étais caché et au lieu de me rouspéter, il parlait d'un homme qui avait volé tous les bonbons de la ville et que mon père et ses associé étaient des justicier et qu'il allait ramener tous les bonbons aux enfants.
Ce souvenir pourtant joyeux finit par provoquer une irritation dans ma gorge, me signalant qu'il est temps de renouer avec la réalité. Car mon père n'est plus là. Et qu'il ne peut plus être mon héros.
Il aurait détesté me voir ici, dans cette situation..
Je secoue la tête afin de balayer mes pensées puis arbore un faux sourire avant de faire sursauter Red lorsque je lui demande :
— Tu regardes du porno ?
Immédiatement, il s'étouffe avec l'eau qu'il était en train de boire, recrachant instantanément son contenue dans son verre, ce qui je l'avoue, me provoque un véritable léger sourire sur le visage.
— Q-quoi ? Non ! Je travaille Stella ! S'insurge t-il.
— Tu travaille tout le temps ! Fait une pause ! Aaron et Noah ne vont pas mourir, ils sont avec Mia.
— Justement. Souffle t-il.
Je fronce les sourcils. Je ne comprends pas, Noah m'a pourtant dit qu'ils rendaient visite à Mia et ses amis en Virginie. Pourquoi Red aurait du travail ? Et pourquoi le fait qu'ils soient avec Mia soit dangereux?
Il tend sa main pour récupérer l'assiette chaude et dont l'odeur pourrait faire baver n'importe qui mais à la dernière minute je l'éloigne. Ses yeux s'écarquillent, m'offrant toute son attention.
— Pas de Hamburger pour les cachotier. Crache le morceau, Red !
Il fait signe avec ses doigts qu'il zip ses lèvres entre elles et jette la clé imaginaire. M'offrant néanmoins un sourire angélique avant de tendre sa main vers l'assiette une nouvelle fois tandis que j'ouvre ma bouche en grand avant de finalement rouler des yeux et de lui tendre l'hamburger.
Je suis bien trop faible pour ne pas craquer devant sa putain de gueule d'ange.
À mon tour, je m'assois à ses côté, afin de manger en sa compagnie. Cette prison est bien trop silencieuse, pourtant c'est pas le monde qui manque. J'ai compté une vingtaine de gardes. Enfin si on peut appeler ça comme ça. Ce sont plutôt des criminels qui se la jouent agent de sécurité.
— Comment vous pouvez faire confiance à ces types? Après tout, ils ont accès à la maison.. Et j'imagine qu'ils peuvent se faire acheter ou..
Son regard quitte les lignes informatiques de son ordinateur afin de le rediriger vers le mien, ne comprenant pas ce que je veux dire, avant que machinalement il suit la direction de mes yeux et tombe sur les gardes qui font leurs rondes dans le jardin.
VOUS LISEZ
Blanc Dans Noir.
RomanceIl n'a fallut qu'une rencontre. Une personne. Aaron Bianchi Reynolds. Brisant ses espoirs et ses rêves de la vie qu'elle s'était imaginé. Elle était blanc. Il était Noir. " Tu n'aurais jamais du poser les yeux sur moi, gamine. Tu as signé ton ar...