Point de vue de Stella.La suite de cette soirée a été des plus étrange, j'avais comme l'impression d'avoir passé une porte dimensionnelle. Aaron est resté muet, ce qui n'est finalement pas inhabituel. Cependant c'était loin d'être un silence froid, loin de l'ignorance qu'il m'offre depuis que je l'ai malencontreusement rencontré. Un souvenir qui me procure toujours autant de frisson.
C'était comme si, il était ailleurs, dans ses pensées et n'arrivait pas à trouver quoi me dire, je n'ai pas non plus cherché à éteindre l'atmosphère gênante qui s'était installée. Loin de moi l'idée de sympathiser avec lui, encore moins quand il vient de tuer quatre hommes sous mes yeux, dont un par ma faute.
Il a remis les règles et ses mises en garde à leur place, il m'a fait un rappel à l'ordre. Il voulait que je sois consciente de sa férocité, de l'atrocité dont il est capable. Il veut me faire peur, c'est ce qu'il a toujours fait.
Ceci dit, lui montrer que cela fonctionne est bien loin de mes intentions. Aaron Reynolds a placé ses pions sur l'échiquier, sans savoir qui était son adversaire.
Je ne suis pas dupe, me traîner dans ses magouilles, devenir témoins de ses meurtre. Nul doute sur le fait qu'il tente de me rendre aussi coupable que lui, si il tombe, je tombe. C'est son assurance, plus il m'implique, plus il m'enfonce dans cette histoire et j'aurais d'autant plus du mal à m'en sortir.
Il me condamne. Comme il l'a dit, il m'offre un purgatoire.
Or, j'ai passé de nombrable heures avec mon père, j'ai retenus les leçons de ce genre de magouille, ce qu'Aaron tente de faire et à double tranchant, et je vais en profiter pour récolter le plus d'information sur lui, de ce fait, j'apporterais ces preuves au juge, assez d'information pour qu'il soit certain qu'il tombe à perpétuité et qu'il ne soit plus en mesure d'atteindre mes amis.
Je ne laisserais plus jamais ces personnes faire du mal à ma famille.
C'est ce qui m'a fait en arriver là, devant cette porte impressionnante, inspirant un grand coup, je jette un coup d'œil dans les alentours, m'assurant que personne n'est dans les parages. Aaron dors, je l'ai entendu monté jusqu'à sa chambre, quant aux autres, ils doivent surement faire de même.
Raiko à mes pieds, il m'accompagne dans ma mission d'infiltrer le bureau d'Aaron, c'est ici qu'il range tous ses dossiers et par conséquent tous ses secrets. Je regarde ma montre, mes battements de cœur s'accélère, ce qui n'est pas anormal, si Aaron me trouve ici, il m'offrira un date avec la faucheuse plus vite que prévu, le simple fait que je sois ici, me met déjà un pied dans la tombe. Ceci dit à la seconde où j'ai vu ce meurtre dans la foret, ma vie était en sursit, il attends simplement le bon moment pour m'achever, il a surement déjà prévu un troue dans la foret en guise de tombeau. Il joue avec moi, comme un chien avec son os, jusqu'à ce qu'il se lasse et à ce moment-là, je serai au tribunal avec les preuves nécessaires.
Sur ces pensés, je prends mon courage à deux mains et ouvre le battant, m'offrant une vue sur le bureau en marbre noir d'Aaron, l'atmosphère demeure aussi glacial que la présence d'Aaron, faut croire qu'il a passé tellement de temps ici que son aura colle aux murs.
Je me déplace accompagné de Raiko vers les dossiers sur son bureau, que je manipule avec délicatesse, prenant un maximum de précaution pour ne pas qu'il remarque que quelqu'un est passé par ici, remplaçant chaque chose que je touche à leur place. Mon téléphone à la main, je prends en photo des documents sur la marchandise qu'ils ont réceptionné il y a quelques heures.
Lorsque ma main se dirige sur un dossier déposé au centre du bureau, celui-ci est rempli de feuilles, je ne pèse pas mes mots quand je dis qu'il doit être aussi lourd que ma propre personne, ce qui attire mon attention, qu'est ce que ça peut bien être ? je suis déjà prête à prendre des centaines de photos mais quand ma vue se pose sur les feuilles, j'hallucine complètement. Ça n'a rien avoir avec son trafic d'armes ou Dieu ne sait quoi d'autre. Non, ce sont des recherches, des centaines de recherches sur le diabète.
VOUS LISEZ
Blanc Dans Noir.
RomanceIl n'a fallut qu'une rencontre. Une personne. Aaron Bianchi Reynolds. Brisant ses espoirs et ses rêves de la vie qu'elle s'était imaginé. Elle était blanc. Il était Noir. " Tu n'aurais jamais du poser les yeux sur moi, gamine. Tu as signé ton ar...