C'est le plus beau jour de ma vie, je me présente, je m'appelle Park Jimin et dans quelques instant je serai officiellement Lee Jimin.
Je suis dans ma loge entrain de me faire pomponner par mes amis.
Pendant que Chaeyoung (ma sœur) me maquillait, Jin et Taehyung s'occupait de ma tenue.Tae- où est la voile, je le trouve pas?
Jin- Regarde dans le sac orange.
Tae- Ah trouvé.
Pendant une seconde j'ai commencé à paniquer, plus le temps passe et puis le stresse monte et Chaeyoung le remarque.
Rosé- Détends-toi tout va bien se passer.
Tae- À condition qu'il tombe pas en marchant. Hahaha
Jin- Tae tu vas lui porté la poisse!
Voilà mon stresse reviens à cause de Tae, de toute façon si je tombe je peux compté sur papa pour me soutenir.
Tout va bien se passer, je me suis assuré que tout se déroule comme prévu.
J'inspire et expire, voilà je suis prêt.( imaginez la voile et qu'il n'y ait pas de micro)
Maman: Je suis.... Oh mon chéri tu es vraiment beau, je vais pleuré.
Jimin: Maman arrête si tu pleures je vais me mettre à pleuré aussi.
Maman: Désolé... j'étais venu vous dire que c'est l'heure.
Jimin: C'est bon je suis prêt.
Maman: Tu n'as pas trop la trac.
Jimin: Un peu mais ça va.
Ils sortent tous du loge et son père l'attendait derrière la porte habillé d'un costume noir trois pièces.
Père: Waow mon fils tu es vraiment magnifique.
Jimin: Merci
Son père lui tendit la main et Jimin la prît , il est tout ému, il a rêvé de ce moment des centaines de fois et voilà qu'il se réalise, il a les larmes aux yeux.
Ils marchent dans l'allée fait de pétales de rose, les invités le regardaient et le rouge lui montait au joue, il a pas l'habitude d'être zieuté comme ça.Jimin: Papa me lâche pas
Papa: Jamais
Devant l'hôtel son père prends ses mains et les embrasse, il est ému et une petite larme coule sur sa joue droite.
Il attend que son futur mari arrive mais des minutes s'écoule mais toujours pas de signe de lui.
Une vidéo s'enclenche sur l'écran derrière lui, tout le monde se demande ce qui se passe.
On voit le marié manquant sur la vidéo et le silence se fait roi attendant la suite des événements.« Je m'appelle Lee Taemin.
Je tiens d'abord à m'excuser à mes parents de leur infligé ça et aussi je m'excuse envers les invités qui sont venus de vous avoir fait perdre votre temps.
Il y a un mois j'ai rencontré quelqu'un, j'étais déjà fiancé à Jimin et nous avions déjà réservé une date pour le mariage mais j'ai continué à fréquenter cet personne et si au début c'était juste pour profité d'un semblant de liberté que j'avais avec lui, j'ai fini par l'aimé éperdument.
C'est pourquoi j'annule ce mariage, j'espère que vous comprendrez ma décision. »Jimin- C'est une blague... il se fout de moi c'est pas vrai.
Je tombe à genoux devant tout le monde et mes amis et mes parents accourent vers moi, ils me disent des choses mais je comprends rien.
J'ai la tête qui tourne et j'ai des vertiges, mes larmes coulaient mais je ne le sentais pas.Jimin- Il ne m'a même pas présenté des excuses, ENFOIRE!!!
********************************************
Dur pour Jimin, planté le jour de son mariage, j'espère qu'il s'en remettra.Je vous invites à continuer de suivre son aventure.
A suivre...
VOUS LISEZ
Trust again - JIKOOK
Fanfiction-> Changement de description Jimin se concentre sur son travail pour oublié son ex qui lui a brisé le coeur, il se promet de ne plus jamais tomber amoureux. Un jour, un nouveau employé entre dans son entreprise et ils vont devoir faire équipe. Si au...