Nous rentrâmes dans l'appartement, ce fut le silence qui nous accueilli, mes parents me manque déjà.
Jungkook pouce mon fauteuil jusqu'au canapé et m'y assoit.
C'est sûrement le moment le plus gênant vu qu'on ne sait pas quoi se dire, on a pas trop l'habitude d'être face à face seul et l'ambiance est un peu bizarre. Il me fixa de ses iris noir et aussi profond que les abysses, il me regardait comme si j'étais la chose le plus précieux au monde et j'en rougissait légèrement, j'arrivais pas à soutenir son regard alors je détourna mes yeux mais il n'est pas du même avis et capture ma mâchoire avec son pouce et son index pour contenir l'échange, j'en ai le souffle coupé, je me dis que j'ai vraiment de la chance de l'avoir, il est vraiment parfait.Nos visages se rapproche et mes yeux se ferme, je patiente mais je ne sens toujours pas ses lèvres sur les miennes, j'ouvre alors les yeux et le voit me détailler, comme si il voulait apprendre mon visage par coeur pour ne pas l'oublier, ce moment intime se voit s'arrêter à cause de son téléphone.
Il ne décroche pas mais la sonnerie persiste et il finit par soupiré de lassitude et le décroche, il se lève et me regarde avec un regard désolé mais je lui sourit pour lui faire comprendre que ça ne me dérange pas, il semble vraiment frustré. Il sort sur la terrasse et je vois au fur et à mesure des secondes son visage blêmir et devient colérique.
Je me sens bizarre et ça m'inquiète, ça doit être une mauvaise nouvelle, une très mauvaise nouvelle.
Il raccroche finalement et revient vers moi, l'air contrarié, il semble hésiter à me dire quelque chose et des scènes tout aussi affreux me vient en tête, me faisant stressé.Jungkook- Jimin...l-le...le convoi qui a transporté Taemin a été attaqué en chemin...il a fait une demande de transfert et durant l'échange...la voiture qui l'a transporté est tombé dans un ravin et...il a disparu...
C'était comme si je tombais de dix étages mais je n'arrivais pas à voir la fin, mon coeur battait anormalement vite et mes mains étaient toutes moites et tremblotes, j'avais la bouche sèche et ma vu commençait à flouter, je sentais que mon corps était attiré vers le sol.
J'étais complètement tétanisé, je ne contrôlait plus mon corps, j'étais crispé par la douleur, je ressentais à nouveau le couteau dans ma cuisse et c'était comme si je revivais tout à nouveau.J'entendais même pas la voix de Jungkook m'appeler, ni ses bras qui m'entouraient, j'étais complètement ailleurs et j'étouffais, l'air ne voulait pas entrer dans les poumons, les larmes me montait aux yeux, je sentais que j'allais perdre connaissance puis le trou noir...
J'émergeais petit à petit et je sentais mes muscles endoloris, il faisait noir, il faisait sûrement déjà nuit, je me redressais et je me rends compte que j'étais dans mon lit.
J'allume ma veilleuse et j'arrive à percevoir des voix dans le salon, surtout celui de Jungkook. Je voulais me lever mais mes jambes étaient en coton et puis mon fauteuil était à l'autre bout de la pièce, je décide alors d'attendre et me recoucher correctement dans le lit.
Je me souviens de ma soudaine crise de panique et ce qui l'a déclancher, c'était vraiment horrible, je n'ai jamais eut une crise aussi violente, j'avais l'impression qu'on m'étranglait. Je rabattit la couverture sur ma tête et me mit en boule sur le lit.
J'entends des pats se rapprocher et mon corps se tend, j'entends la porte s'ouvrir mais je restais sous la couverture, une main se pose sur la couverture et je fermais fortement les yeux et sans que je m'en rende compte, j'avais arrêté de respirer aussi, la main me caressa et je le sentais la personne s'allonger derrière moi.Jungkook- Tu es réveillé? Je me détendis après avoir reconnu sa voix, je sors ma tête comme un petit chat et le fixa, il me caressa la tête et me sourit. Ça fait longtemps que t'es réveillé?
Jimin- Pas vraiment...
Jungkook- Désolé si tu as eut peur de ne pas m'avoir vu à ton réveil, je discutais avec Jin et ta soeur, t'es parents aussi ont appris la nouvelle et ils ont dit qu'ils prendraient le premier vol pour revenir mais on a réussi à les convaincre de ne pas se fatiguer et rester là-bas.
Je soupirais intérieurement, ma mère a dû beaucoup s'inquiéter pour ma sécurité, heureusement ils ont réussi à la convaincre de rester sinon dieu seul sait ce qui se serait passé.
Jimin- E-Et toujours pas de nouvelles de Taemin?
Jungkook- Malheureusement ils n'ont toujours pas de piste, ils continuent les recherches.
Jimin- Hm... Jungkook... J'ai p-peur~
Jungkook- Je sais...ne t'en fais pas, je ne le laisserai plus te faire du mal, je te protégerai.
Il me prit dans ces bras et m'enlaça fort, je me sentais en sécurité dans ces bras et pour rien au monde je j'échangerai ça.**************************************
Petit retard de publication, j'étais en panne d'inspi et puis j'avais pas le moral avec tout ces news ces derniers temps.Voilà que notre Hope adoré va aussi passé son service militaire, j'en ai versé des litres et des litres de larme et Jungkook qui fait des lives à des heures pas possible pour se bourrer, je suis inquiète pour lui, je trouve qu'il boit beaucoup en ce moment mais bon c'est un adulte donc il sait ce qu'il fait.
Le live que Jungkook a fait m'a beaucoup brisé le coeur, comment peut-on faire du mal à une personne aussi merveilleux que lui, franchement, des fois je me dis qu'on le mérite pas.Je vais quand même finir sur une note positive, j'ai déjà fini tous les chapitres de cette histoire et il me reste plus qu'à les publier. Le prochain chapitre sera publiée vendredi.
Et j'écris de nouveau fic en ce moment, je sais que je devrais me concentrer sur Relive et The Truth Untold mais je suis vraiment bloqué.
Sur ce kisssssss~
VOUS LISEZ
Trust again - JIKOOK
Fanfiction-> Changement de description Jimin se concentre sur son travail pour oublié son ex qui lui a brisé le coeur, il se promet de ne plus jamais tomber amoureux. Un jour, un nouveau employé entre dans son entreprise et ils vont devoir faire équipe. Si au...