Thirteen

417 24 7
                                    

Après avoir dîner, il nous conduit à un aquarium.
Jimin- WoW!!

Jungkook- Ça te plaît?

Jimin- Carrément!

Jungkook- Content que ça te plaît, j'ai beaucoup hésité à t'emmener ici.

Jimin- Tu as bien fais... je... je n'ai pas les mots, je suis... comblé. C'est le meilleur rendez-vous que j'ai pu avoir.
Et puis j'en ai pas eu beaucoup non plus alors...

Jungkook- Vous ne sortiez jamais avec Taemin?

Jimin- Si mais on faisait rien de fou, on allait au resto et c'est tout, puis on se baladait aussi en voiture et on rentrait.

Jungkook- Oh... Jungkook était content qu'il se confie enfin à lui.
Ils faisaient le tour des bassins et prenaient des photos, Jimin se donnait à cœur joie d'expliquer des choses à Jungkook et ce dernier l'admirait et l'écoutais parlé.

Jimin- Tu savais qu'il y a plus de 400 espèce différent de requin dans le monde?

Jungkook- Non je savais pas...

Jimin- Et est ce que tu savais aussi qu'ils perdent plus de dizaines, voir des milliers de dents au cours de leur vie? Il parlait encore et encore sans s'arrêter, tout le monde aurait été agacé mais pas Jungkook, lui, il aimait l'entendre blablater et il pourrait le faire pendant des heures. Et ils ont aussi des dentifrices intégrés, les scientifiques ont découverts que les requins ont sûrement les dents les plus saine dans le règne animal. Non seulement ils perdent leur dents mais le revêtement extérieur contient du fluorure, un ingrédient actif dans les dentifrices et liquides rinces bouches, le... Jungkook? Il était tellement dans sa contemplation qu'il semblait être déconnecté du monde extérieur. Je vois que je t'ennuie à trop parler.

Jungkook- Quoi!?

Jimin- Ça fait rien, moi même je serai ennuyé si quelqu'un jacassait autant.

Jungkook- Tu te trompe, je m'ennuie pas du tout, j'aime t'entendre exposer tes connaissance et ton intelligence, je me suis juste perdu dans... hm... ma contemplation que j'ai pas suivi la conversation. Il voulait pas que Jimin croit qu'il était chiant et le braquer.
Je m'amuse beaucoup avec toi, c'est la vérité.
Il était sincère dans ces propos et ça se voyais, c'est pour ça que Jimin ne cesse d'avoir des sentiments envers lui et son cœur pouvait en témoigner grâce à ces battements effrénés.

Il se tourna complètement rouge d'embarras,
Jimin- Je... continuant la visite...
Jungkook lui attrapé la main et il termine de visité les bassins pour se rendre dans un autre endroit.

Ils étaient dans la voiture pour une autre destination, Jimin se demandait à quoi il devrait encore s'attendre venant de Jungkook.
Mais plus le paysage défilaient et il se rend compte qu'ils vont à la mer. Il se tourna vers Jungkook et lui demandait silencieusement si c'est vraiment là-bas qu'ils se dirigent mais se dernier ne fait que lui sourire.
Et comme il l'avait deviné, ils étaient belle et bien au bord de la mer. Le vent frais de la nuit était agréable mais il se félicita quand même de s'être bien couvert.
Le bruit des vagues avait un côté relaxant et il se sentait bien dans cette ambiance un peu romantique, Jungkook vins lui entouré la taille et posa son menton sur son épaule, ça donnait le moment plus intime.
Ils observèrent l'horizon et finirent par s'assoir sur le sable avec le même position mais Jimin s'adosse contre son torse, il leva la tête et regarde Jungkook, ce dernier fini par ancré son regard dans le sien, il lui caresse la joue et presse doucement ses lèvres contre sa jumelle et intensifie peu à peu le baiser et des petits bruit de suçon se fontentendre.Il rompt le baiser et se regarde profondément.
Ils se font interrompre par un appel, ils soupirent tous les deux.

Trust again - JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant