Comme l'avait conseillé sa soeur, Jimin prit son courage a deux main et appela Jungkook. Après qu'ils aient dîné, il est retourné dans sa chambre et il a prit son téléphone, il resta là des secondes, se torturant l'esprit. Il savait pas quoi lui dire exactement, il savait ce qu'il voulait mais ne savait pas comment l'interpréter.
Finalement il laissa tomber et l'appela.
Le combiné sonna trois fois avant que l'appelle soit reçu.Jungkook- Allô? Qu'est ce que sa voix lui a beaucoup manqué, il frissonna a l'entente de sa voix grave, Jimin?
Jimin- Ah... Bonsoir, j'espère que je te dérange pas... Il se sentait carrément idiot maintenant, ça fait longtemps qu'ils se sont pas vu et il sait même pas quoi lui dire.
Jungkook- Pour toi, je serai toujours libre.
Est ce que ça va? De l'autre côté Jungkook n'était pas mieux,ça lui faisait tout drôle d'entendre sa voix depuis des jours sans nouvel. Son appel l'a d'ailleurs surpris.Jimin- Je vais bien, par contre, j'ai vraiment hâte de pouvoir marcher à nouveau, rester assis tout le temps n'est vraiment pas drôle... Alors... Comment ça se passe au boulot? Il se frappa la tête, se traitant d'idiot, il aurait pu trouver mieux.
Jungkook- Ça va mais tu nous manque beaucoup, Eunwoo est sous pression, Han n'arrête pas de lui tomber dessus puisque tu n'es plus là hahaha... Son rire, qu'est ce que ça lui a manqué de l'entendre.
Jimin- Vous me manquez aussi... Surtout toi, il se cacha le visage avec sa petite main, je veux dire... j'aimerai te voir... Je...
bafouilla t-il, il perdit ses moyens et rougis.Jungkook rigola de sa petite voix tout mignon, il savait l'effet qu'il lui faisait et il aimait ça.
Jungkook- Haha... moi aussi, j'ai envie de te voir et t'embrasser...te toucher...et aussi...
Il laissa sa phrase en suspens pour le taquiner un peu.Jimin- Sale pervers!... Il se tortilla sur place, comment de simple mot peut avoir tant d'effet sur lui.
Jungkook- Je plaisante allez~
Jimin- je... Il se donna du courage mais il s'envola vite, je...non...laisse tomber...
Jungkook- Jimin, soupira t-il, tu sais que tu peux tout me dire hein?
Jimin-jevoulaissavoirsituvoulaisbienrencontrermafamille! Il parla sans articuler que de l'autre côté, Jungkook était confus.
Jungkook-Quoi?
Jimin- Est-ce que tu voudrais rencontrer mes parents? Sa voix se fit incertain et même Jungkook le sentait.
Après, si tu veux pas, c'est pas grave. Dit-il précipitamment croyant que ça allait déclancher une gêne entre eux mais la réponse de Jungkook le rassura.Jungkook- Je serai enchanté de rencontrer tes parents.
Je te l'ai dis, je t'aime vraiment, pour moi, c'est un pats de plus dans notre couple et si c'est vraiment ce que tu souhaites, je serai heureux de les rencontrés. Jimin était euphorique, il est tellement heureux de l'entendre, il ne savait même pas pourquoi il avait douté. Jungkook l'aimait et lui aussi, il était tellement ému que les larmes lui montait aux yeux, il renifla et Jungkook pu entendre qu'il pleurait et ça l'inquiétait. Jimin?...tu pleures?Jimin- Bien sûr que je pleure...snif...je t'aime tellement! Ce n'était pas la première fois qu'il le disait mais cette fois il avait tellement l'air sincère, pas qu'il ne l'etait pas avant mais, là, il l'aimait vraiment beaucoup qu'il avait l'impression de suffoquer, tellement son amour le submergeait.
Jungkook était attendri, ça lui touchait énormément de l'entendre pleuré comme ça.Ils parlèrent des heures avant de finalement se souhaiter une bonne nuit.
Chacun de leur côté, ils sentirent comme un poids qui s'est enlevé de leur coeur, un sentiment de paix intérieure, comme si après s'être donner des mots doux, des promesses et des "je t'aime", ils pouvaient enfin oublié tous les problèmes qui leurs sont tombés dessus et se concentrer sur leur propre bonheur.Le lendemain, Jimin réuni sa famille autour dune table pour enfin leur annoncer son mise en couple, il était très stressé, ses mains était moite et il avait le regard fuyant. Sa soeur était à côté de lui et lui tenait le cuisse pour lui montrer qu'elle le soutenait, tout en lui envoyant un regard plein de tendresse.
Leur parents étaient confus de leur réaction, ils s'imaginaient mille et une scénario dans leur tête mais Jimin prit enfin la parole.Jimin- Je voulais vous annoncé que je suis en couple... Il releva la tête pour voir leur réaction mais même ces parents ne savaient même pas comment prendre la nouvelle.
Est ce qu'ils devaient s'inquiéter?
Pourquoi leur fils avaient tellement peur de leur dire?
Ce garçon, parce qu'ils savaient que s'en était forcément un, il était comment?Son père décida de prendre la parole car la tension devenait gênante.
Papa- Félicitation...c'est une bonne nouvelle non? Demanda t-il à sa femme.
Elle était beaucoup moins enjouée que son mari, non, elle était terrifiée!
Elle ne voulait pas que son fils souffre à nouveau et puis depuis quand est il en couple? Voulait t-il leur caché?
Elle était contre et ça se voyait sur son visage que cette nouvelle ne l'enchante pas du tout.Maman- Jimin... Sa vois était froide et son regard dur, Jimin bessa la tête, il y a encore quelque jours, on a appris que ton ex voulait te tuer et tu nous annonce que tu sors avec quelqu'un...j'y crois pas, tu n'en as pas encore eu assez c'est ça! Sa voix s'est élevé et tous le monde autour de la table sursauta à cause de son haussement de voix.
Je sais que je n'ai pas le droit de t'interdir de sortir avec quelqu'un,dit-elle plus calmement, mais j'ai peur de tes fréquentation...tu as toujours eu la poisse en amour et j'ai peur qu'à force tu...tu...sa voix se fit moins assurée et elle finit pas sa phrase. Jimin comprenait sa peur mais Jungkook ne lui fera jamais de mal, c'est vrai qu'il a pensé la même chose avec Taemin mais cette fois il est sûr de lui.
Il attrapa la main de sa mère et la serra.Jimin- Maman...Je suis désolé de toujours te donner du souci...je t'assure que Jungkook est quelqu'un de bien.
Maman- C'est ce que tu nous as dit avec Taemin!
Jimin-Je sais! Ses yeux lui piquait mais il ne voulait pas pleurer devant eux.
Tu n'auras qu'à te faire ton propre avis quand tu le verras...
Ces parents le regarda, choqué.Papa- Tu vas nous le présenter?
Jimin-Oui...Demain, il viendra demain...
Ces parents ne répondirent pas, il imaginèrent ce fameux garçon et se demandaient à quoi il ressemblait.
Sa mère a hâte de le rencontrer pour connaître ces intentions envers son fils.
VOUS LISEZ
Trust again - JIKOOK
Fanfiction-> Changement de description Jimin se concentre sur son travail pour oublié son ex qui lui a brisé le coeur, il se promet de ne plus jamais tomber amoureux. Un jour, un nouveau employé entre dans son entreprise et ils vont devoir faire équipe. Si au...