J'étais complètement à sa merci, il pouvait faire tout ce qu'il voulait faire avec moi, je l'accueillerai à bras ouvert.
Il déposa un doux baiser sur mon front puis il continua son parcours sur tout mon visage et finalement il déposa ses lèvres sur les miennes, je ressentais une explosion dans tout mon corps, mon bras ventre me fit délicieusement souffrir.Il tira sur l'ourlet de mes vêtements et me jetta un regard, je ne fis que hoché la tête tellement j'étais perdu dans mon désir.
Il souleva mon haut et le passa en dessus de ma tête, il la jetta quelque part dans la pièce et me donna toute son attention, il me dévora du regard et je me sentais prendre feu face à son regard de braise.
Il caressa mon torse avec ses doigts et je sentis tout mon corps frissonner, il pinça l'une de mes tétons et je ne pus retenir une plainte sortir de ma bouche, ces derniers durcicent face à l'exitation, il approcha ses lèvres et suça l'un et pinça l'autre, je me tortillais sur place, c'était tellement intense ce qu'il me faisait ressentir, il maintient mon corps avec une main pour que j'arrête de bouger.Il délaisse mes mamelons et descend vers mon ventre et continue jusqu'à mon aine, encore une fois il regarda pour me demander mon autorisation et je fis un oui muet et laissa tomber ma tête sur l'oreiller. Il déboutonna mon short et me retira et comme l'autre il la jetta quelque part dans la pièce.
Il ne restait plus qu'un tissu pour cacher ma nudité mais je ne voulais pas être le seul en simple appareil.- Je veux te voir aussi, comprenant ma demande il se redressa et déboutonna le bouton de sa chemise mais je le trouvais trop long, il voulait me faire languir.
Je me mordis la lèvre inférieur face à ce petit spectacle improvisé et ma respiration s'alourdit, il l'enleva finalement et j'avais l'eau à la bouche face à ce dieu grec, il avait des abdos bien tracé et je me sentis grossir sous mon caleçon. Il voulut se débarrasser de son pantalon mais je voulais le faire à sa place, je me redresse alors et le regarde droit dans les yeux tout en ouvrant son pantalon, je l'abaisse jusqu'à son genou et il descend du lit pour le retirer complètement, il se retrouve avec le même appareil que moi et remonte sur le lit pour me dominé complètement, il était à quatre pattes en dessus de moi et je voulais jouer un peu, je caresse alors sa virilité et me mordis les lèvres, un grimace tordis son visage et comprenant que je le fais du bien je continue mais il attrape fermement mon poignet pour m'arrêter et je lui lance un regard interrogateur, il m'emprisonna les deux mains en dessus de ma tête et attaqua mon coup de baiser, je respirais anarchiquement, avide de contact je releva mon bassin pour entrer en contact avec le sien mais encore une fois il m'en empêcha, avec une seul main il retient mes poignet et avec l'autre il tient fermement mes hanches contre le lit.
Ça l'amusait de me voir complètement vulnérables et quemender un peu de son touché, je grognais de frustration mais jugeant qu'il m'a assez fait attendre il libère mes poignet et s'appuya sur le lit et donna un coup de hanche très soudain, ma bouche s'ouvre sous la surprise mais aucun son n'en sort, il entreprit le même geste plusieurs fois et je sentis mes yeux révulser sous mes paupières.
Il s'arrêta avec le souffle court et complètement en sueur, il tira sur mon dernier tissu et me libéra, il fit de même et nous exposa en tenu d'Adam.Ses mains entoura ma tige et commença à la pompée, je me crispa sur le lit et serra les draps, je ne retiens pas mes gémissements, allant dans les aigus quand il accélère la cadence, je finis par jouir dans sa main et sur mon torse, j'essayais de régulariser ma respiration. Je me rappelle alors qu'il n'a pas encore jouis.
- Et toi...Il m'envoya un mini sourire.
Jungkook- Ce n'est que le début, la nuit est encore longue.
Je frissonna face à ses mots, accompagnant ses mots il utilise mon fluide et présente un doigt face à mon trou, j'écarte exagérément mes jambes et je le sens introduire un doigt en moi, ma respiration se coupe, c'était ni douloureux ni bon, c'était juste étrange, voyant ma non réaction il introduit un deuxième doigt et cette fois je sens un petit picotement, ces doigts font des mouvements de ciseau pour écarter ma chaire et je ne fus que gémissements, voyant que j'étais assez détendu et jugeant que j'étais assez étiré il sorti ces doigts, je ressentais une sensation de vide après le départ de ces doigts.
Il se masturba un peu et se présenta devant mon antre, je lui donna mon accord, j'étais tellement impatient, il s'insère doucement en moi et mon visage se crispa un peu, ça picotait un peu mais je savais que ça allait passé, pour me distraire il me masturba et ça marchait.
Il finit par entrer jusqu'à la garde et s'immobilisa, il continue de me masturber pour me distraire, après quelques minutes je lui fis signe en bougeant mon bassin, il commença par de doux déhanché et c'était atrocement bon, puis il accéléra et les coups deviennent des coups de butoire, je gémissais à plein poumons et je me tiens à son dos pour avoir un peu d'accroche, ses mains tenait fermement mes hanches et il martyrisait ma prostate, je sentis un liquide pré éjaculatoire sortir de ma fente, je criais mon plaisir près de son oreille, je sentais ma fin arrivé et après plusieurs coups je finis par jouir entre nous, mes chaire se serrent et il finit en moi, je sentis une chaleur agréable à l'intérieur de moi.
Il se décala délicatement de moi et se laissa tomber sur le lit, nous étions tous les deux complètement essoufflé et je me tourna vers lui, des sueurs parlaient sur son front et ça le rendait vraiment sexi, il verrouille son regard au mien et sans savoir pourquoi on finit éclaté de rire.- Je ne sais même pas pourquoi on rit...
Jungkook- Moi non plus...
Un silence s'en suit, un silence réparateur mais j'étais encore affamé.
Je me redressa sur mes coudes et m'approcha de lui, il vint m'entourer la taille et je déposa un baiser langoureux sur ses lèvres. Il me jetta un sourire énigmatique et souleva en dessus de lui, j'étais à cheval sur lui et j'avais les pleins commandes. Ça te dit un deuxième round?Je ris de plus belle,
- Je crois bien que je suis pas le seul qui est resté sur sa faim, je picore ses lèvres et pose à plat mes doigts sur son torse, j'avoue que je suis inépuisable là.Nous nous sourîmes et nous firent l'amour jusqu'à l'épuisement pendant toute la nuit.
**************************************
Je sais pas quoi penser de ce que je viens de pondre.
J'écoutais en boucle Shameless de Camilla Cabello pendant que j'écrivais, j'étais tellement dans le mood.J'espère qu'elle vous a plu, c'est le deuxième lemon que j'écris alors soyez indulgent avec moi.
BONUS1:✅
VOUS LISEZ
Trust again - JIKOOK
Fanfiction-> Changement de description Jimin se concentre sur son travail pour oublié son ex qui lui a brisé le coeur, il se promet de ne plus jamais tomber amoureux. Un jour, un nouveau employé entre dans son entreprise et ils vont devoir faire équipe. Si au...