Ten

491 31 0
                                    

La soirée se déroulait comme sur des roulettes si je peux dire, peut être qu'il y a eu deux petit truc de travers mais rien de grave.
Je surveillais tous depuis les loges et d'après le sourire de vainqueur du patron, le PDG doit lui avoir fait des éloges.

Tout se passe super bien... sauf peut-être entre
je raconte aussi, j'ai pas à me justifier non plus, il n'y a rien entre nous, mais si je disais que ça me touchais pas, se serait un mensonge.
Je décide alors de lui parlé pour calmer les tensions.
Je le vois plus loin discuter avec Lisa et je sais pas pourquoi j'ai eu comme un pincement au cœur, surtout en constatant qu'ils rient au éclat. Je décide quand même de m'approcher d'eux, Jungkook m'aperçois et son expression change du tout au tout.
Je commence à me demander si je devrais pas partir mais alors que des pensés se bousculaient dans ma tête, il me souri.
Plus serein je m'avance vers eux.

Lisa- Oh Jimin, il y a un problème?

- Non rien, je me tourna vers Jungkook et ancre mes yeux dans les siens, On peut parler.

Lisa- pas du même avis, on discutait là, il viendra te voir tout à l'heure.

- Oh dés- me fais couper.

Jungkook- Ca doit être important, pose sa main sur l'épaule de Lisa, on continuera après.
Allons là-bas, c'est très bruyant ici.
Me désigne t-il, un endroit à l'écart des autres.

Je le suis alors et nous nous mettons contre le mur pour nous adosser.
- En venant le voir, j'avais déjà les mots en tête mais là je suis bloqué. Je voulais te dire...
Dans ma tête tout est clair mais les mots ne sortent pas.

Jungkook- Je sais ce que tu vas me dire, et c'est pas la peine de venir me voir pour t'excuser. Je comprends que tu aies encore des sentiments envers lui et je sais que c'est stupide de ma part d'être jaloux alors qu'il n'y a rien entre nous. Tout est si compliqué, je ne veux rien as le blesser.
J'espérais que ça allait marché mais bon, on ne force pas quelqu'un à nous aimer, c'est un fait... C'est pourtant pas la première fois mais j'espérai quand même.La dernière phrase était sûrement pour lui même mais il l'a pensé à vous haute, ça me rendait triste de l'entendre dire ça.

- Jungkook... j'essayais de poser ma main sur son épaule pour le réconforter mais il m'esquive.

Jungkook- Non, s'il te plaît, je veux pas de ta pitié. Et il s'éloigna de moi.
Je reste planté là sans savoir quoi faire.
Mon but en venant lui parler était d'arranger les choses mais j'ai encore tout fait foiré.
Je sais pas pourquoi c'est si difficile de communiquer, je pense surtout que le problème vient réellement de moi.
Je sais pas ce que je veux, j'essaie de le repousser mais je fais le contraire, puis après quand j'essaie d'être proche, je le fais fuir.
Je suis vraiment perdu.










Après cette soirée plus que catastrophique, je suis rentré chez moi.
Les jours qui ont précédé, Jungkook ne m'a adressé la parole que quand c'était pour le boulot, je commençais à ressentir un vide en moi et je savais que c'était à cause du distance qui s'est installé entre lui et moi.
J'ai essayé de lui parlé mais il n'a pas arrêté de trouvé un prétexte pour ne pas me parler.
Il n'est même plus venu déjeuner avec nous durant les pauses, ce que Jin et Hoseok m'ont fais remarquer, il a préféré être avec Lisa et ça m'énervait encore plus.

Aujourd'hui j'ai bien la ferme intention d'arranger les choses et faire revenir comme avant. J'ai l'intention de l'aborder avant la pause comme ça il n'aura pas d'excuse pour me fuir à nouveau. Justement il n'y a plus que dix minute avant l'heure de pose alors je me lève de mon bureau et me dirige vers le sien.
Je toc à sa porte et il me dit d'entrer.

- Il était plongé dans un dossier et ne m'a pas encore remarqué, Salut.
Il relève instantanément les yeux et semble comme choqué de me voir débarquer dans son bureau, je lui envoie alors un sourire.

- Euh, Salut? Pas sûr.
Tu... Tu peux t'asseoir, se lève en désignant la chaise face à lui. Je m'assoie alors face à lui.
Tu as besoin de quelque chose?

- Non je voulais te parler.

- Je... Hm hm (toussote) J'ai encore du travail, peut-être après. Dit t-il le regard fuyant.
J'en ai marre qu'il me rejette moi.

- Il reste plus que sept minutes avant la pause, lui fis-je remarqué en lui montrant son horloge murale. Donc je pense qu'on a le temps non?

- (soupire)... D'accord, abdique et s'adosse contre son dossier de chaise.
Je t'écoute.

- Tu es vraiment distant, dès que j'essaie un approche, c'est limite si tu cours pas pour t'enfuir loin de moi.

- Je voulais juste arrêter de t'étouffer avec mes sentiments et je voulais me protéger aussi.

- Tu sais... J'ai beaucoup réfléchi et ça me manque... tu me manques.

- Quoi? (étonner)
S'il te plaît Jimin, ne dit pas ce genre de chose, tu ne fais que me redonner encore plus d'espoir.

- Et si je te le donnais hein? Je ne sais pas d'où me vient ce courage mais je profite tant que je le peux de tout lui dire.
C'est vrai que j'ai dis que j'étais pas encore prêt mais maintenant je le suis.
Je veux tourner la page et essayer avec toi.

- Tu te veux te servir de moi pour oublié ton ex tu veux dire.

- (roule des yeux), bien sûr que non!
J'ai... je ressens quelque chose mais je ne sais pas comment le définir. Je sais que ça m'énerve quand tu es avec Lisa. Après avoir dit ça, un sourire fleuris sur son visage.
Je continue alors sur ma lancée.
Ça me manque tes petites attention et le moment où on se rejoignait durant la pause pour discuter de tout et n'importe quoi.
Alors... me donne tu une chance.
Cette fois c'est moi qui te le demande, conclue-je.

Il me regarda intensément pour essayé de me sondé, je ne détourne pas le regard pour lui montrer que je suis sincère et déterminé.
Après des longues secondes qui m'ont semblé des heures, il rompt le contact et me sourit.

- C'est d'accord, et c'est tout ce dont j'avais besoin. On est alors parti rejoindre les autres.
J'espère du plus profond de moi que cette fois c'est le bon, parce que je veux que ça marche entre nous.

********************************************
Deuxième update~~~~

Encore un joyeux Noël à toutes et à tous ♥️♥️♥️

Trust again - JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant