Ah le dimanche!
Je crois que c'est mon jours préféré, pas de travail, je peux rester sur le canapé à mater des drama et bouffer de la mal bouffe.Je me suis réveillé à 10h et j'ai pas encore pris de douche, je vérifie s'il y a à manger dans le frigo ou les placards mais c'est vide, totalement désert.
- Ah il faut que j'aille faire des courses!
Moi qui voulait glander toute la journée sans sortir, me voilà obligé de le faire.
Je prend une douche rapide et m'habille en sweat et jogging gris où il est écrit à son dos « Thug Life ».Je prends mon téléphone et le clé de mon appart, je sors et verrouille la porte.
Heureusement il y a une supérette juste en face de mon appart donc j'ai pas à faire des kilomètres pour des nouilles.J'enfile mon capuche et entre dans le supérette, je traverse les rayons pour trouver mon bonheur, je prends une boîte de glace et me dirige vers le rayon des nouilles.
J'allais prendre une boîte mais une main prend celle que j'allais prendre.Je me retourne pour voir la personne et quelle est donc mon choc que de voir le copain de Taemin, son fiancé plutôt.
- Vous...?
Kai- Oh tu... tu es Jimin c'est ça?
Mon cerveau s'est déconnecté et j'ai pas compris sa phrase.
Mais quel poisse, être en face du copain de son ex et en plus en jogging, pourquoi j'ai plus de chance de tomber sur eux que quand je ressemble à rien! (Note de l'autrice: ce genre de situation m'est arrivé plusieurs fois).Kai- hm?
- Désolé vous m'avez surpris, vous disiez?
Kai- En fait je vous ai vu entrer et je voulais vous parlez, mais je savais pas trop comment vous approchez.
- Qu'est ce qu'il me veut? Des embrouilles?
Je suis un peu pressé, peut-être une autre fois... j'étais sur le point de partir mais il m'empoigne le bras.- Attendez!
Ça ne prendra que cinq petite minute.Mais c'est qu'il insiste en plus, je crois que j'ai pas le choix.
On sort alors et nous dirigeons vers un banc juste à côté, nous nous y assoyions et je mets une bonne distance entre nous.Kai- Avez-vous peur de moi ou quoi?
- Non je suis juste pas très tactile.
Kai- hm...
Un silence gênant s'en suit et j'ai qu'une envie c'est de prendre mes jambes à mon cou.
J'aimerais être honnête avec vous, elle m'a fait peur de parler d'un coup comme ça.
Quand Taemin et vous étiez encore ensemble, on se fréquentait déjà. Ouais c'est pas vraiment une nouvelle puisqu'il l'a rendu publique le jour du mariage.
Mais ce n'est pas tout, si il a annulé votre mariage c'est pas pour moi mais à cause de ses parents. Tu connais sûrement ses parents et tu as remarqué qu'ils ont une obsession pour l'argent. Alors quand mon père a parlé d'une union, il a tout de suite forcé Taemin à se séparer de toi, parce que rien n'aurait été fait si Taemin allait se marié, tout ça c'est la ma faute et celui de mon père mais... n'en veux pas à mon père, il était triste de me laisser seul alors il a tout fait pour me trouver un mari pour s'occuper de moi snif... avant sa mort.
VOUS LISEZ
Trust again - JIKOOK
Fanfiction-> Changement de description Jimin se concentre sur son travail pour oublié son ex qui lui a brisé le coeur, il se promet de ne plus jamais tomber amoureux. Un jour, un nouveau employé entre dans son entreprise et ils vont devoir faire équipe. Si au...