Twenty-four

323 20 12
                                    

Alerte: Scène contenant des scènes de violence❗❗❗








Ça fait un moment que je marchais et plus je me rapprochais, plus je me disais que c'était une mauvaise idée.

Ce qui est fait est fait, trop tard pour reculer, je me suis même pas rendu compte que j'étais déjà arrivé.
J'attendais que quelqu'un entre pour me faufiler à l'intérieur, puisque je ne suis pas un locataire, je ne connais pas le code d'entrée alors je patiente que quelqu'un entre ou sort.

L'attente a été longue, j'ai dû patienter plus de trente minute avant de voir deux hommes sortir, j'en ai profité pour me glisser à l'intérieur et heureusement cette pas de panne, l'ascenseur marchait.
Je me souviens de l'étage où il logeait alors j'appuie sur le bouton où se trouvait son appart, le stress montait en moi, plus l'ascenseur montait, plus je perdais confiance. L'ascenseur fit un ting et s'immobilisa, la porte s'ouvre et je me retrouve dans un couloir exactement comme dans mes souvenirs.
Je longeais le couloir et m'arrêtais devant une porte, maintenant que je me retrouve face à elle, je ne sais pas quoi faire, je sors mon téléphone et allume l'appareil photo et le mets sur vidéo.

- Je m'appelle Park Jimin, je suis en face de l'ancien appartement de mon ex Lee Taemin. Je ne montrais pas mon visage dans la vidéo mais la porte face à moi où est inscrit le chiffre 13, le numéro de cette appart.
Si quelqu'un retrouve mon téléphone, c'est qu'il m'ait arrivé quelque chose.
J'avais la boule au ventre, j'avais mon téléphone de ma main gauche et je m'apprêtais à ouvrir la porte avec l'autre, jeune sais pas si Laporte est verrouillé mais je décide de tenter de l'ouvrir.
Je tourne aussi lentement le poignet et pousse doucement la porte et miracle, elle s'est ouvert, je marche à pat de loup et continue de filmer.
J'avance aussi silencieusement que possible et je commence à entendre une voix et sur le coup je me fige, même ma respiration s'est arrêté.

Taemin- Ouais je sais... Ne t'en fais pas je gère... comment ça je suis bête!... Je t'interdis de me traiter d'imbécile!... Ils viennent de sortir il y a à peine cinq minutes, je les aient envoyé faire les courses puisque ma tête passe sur toute les chaînes télévisé...

Je n'avais pas bougé même pas un pouce, je vérifiais si mon téléphone filmait toujours et je constatait qu'elle enregistrait, je me colle au mur et essaie de me rapprocher le plus possible pour avoir son visage dans la vidéo, il regardait par la fenêtre et je profitais qu'il était focaliser sur son téléphone pour le prendre en vidéo.
J'eus ce que je voulais et marchais à reculons mais mon dos heurta quelques choses ou plutôt... quelqu'un.

Il m'attrapa le bras et me tira de force, j'essayais de me débattre mais sa prise était très fort.

Homme1- Patron on a trouvé un petit fouineur entrain de vous espionné.

Taemin se retourna dans notre direction, téléphone à la main, toujours au téléphone avec la personne avec qui il discutait. En se retournant, il semblait contrarié de s'être fait couper durant sa conversation mais quand il remarqua ma  présence il dévoila un sourire carnassier comme dans les films d'horreur, j'en avais des sueurs froides.

Taemin- Tiens tiens, qu'avons nous là?
Il raccrocha son appel et se rapprocha de moi, j'essayais de reculer mais la main de l'homme qui me tenait se raffermi encore plus sur mon bras, je suis sur que je vais avoir un bleu après mais c'était le cadet de mes soucis pour l'instant.
Taemin me prit ma mâchoire entre ses doigts et me releva le visage pour ancré ses yeux aux miens, je maintiens le contact et essayais de ne pas montrer ma peur, je ne voulais pas lui faire se plaisir et il semblait ravi de mon audace.
Tout compte fait je n'ai pas eu à te voir puisque c'est toi qui est venu à moi... petite souris. Son sourire me répugnait et le dégoût se lisait facilement sur mon visage. Il serra ma mâchoire et son regard devient sombre avec un soupçon de folie, je voulais lui montrer que je n'avais pas peur, je lui cracha alors au visage et il semblait surpris sur le coup et moi même, après la surprise, la colère reviens au galop et j'en fis les frais, ma tête tourna d'une puissance monstre que je me sentais défaillir, si l'autre ne me tenait pas, je me serais écraser comme une merde sur le sol, la gifle était si puissante que mes oreilles sifflait, mes yeux me piquait mais je retiens comme je le pouvais mes larmes.

Taemin- Attaché-le!

L'homme commença à me tirer le bras mais je me debatis, je lui donna un coup de pied au couille et il me lacha le bras en gémissant de douleur et se plia en deux tout en se tenant l'entre jambe, j'en  profita pour prendre mes jambes à mon coup, je mit même pas un pied dehors qu'on me t'irait à nouveau à l'intérieur, j'avais oublié sur le moment là présence du deuxième gars, j'essaie de me tenir fermement au poignet de la porte mais j'étais faible et je finis par lâché le poignet.

- Lâché moi!... A l'aide, au secours!
Je me promis que si j'arriverais à m'en sortir, j'irai m'inscrire à un cour d'autodéfense. Non lâché moi!
Je lui mordis un doigt et un goût métallique se répondit dans ma bouche.

Homme2- Ahh!...sale pute tu vas voir!

Il me jetta contre le mur en face et ma tête cogna fort dessus, j'eus le tournis et me glissa contre le mur et me trouva par terre, je versais des larmes de douleur, j'essaie de romper mais il m'attrapa le pied et me traîna sur le sol.
C'était un véritable cauchemar éveillé, il me mit sur pied et prit une sculpture sur une table me frappa avec derrière la tête, je tomba à nouveau par terre et je sentis un liquide couler sur mes vêtements, je finis par voir flou et je sentais mon coeur tomber au sol, je perdis connaissance et la dernière chose qui me traversa l'esprit fut: Jungkook.





**************************************

Mes chers et chères lecteurs, c'est le jour du mois où une femme souffre le plus, enfin pour moi, je souffre tellement qu'il m'a fallu puisé dans mes dernières forces pour pouvoir publier ce chapitre puisque je vous l'ai promis.

Je vais attendre que cette enfer passe pour publier le prochain chapitre car j'ai l'impression qu'on m'écrase le ventre avec un camion de trois tonnes, tellement ça fait mal, je l'ai carrément pas vu venir.

Dès que ça ira mieux je publierai le prochain chapitre.

Trust again - JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant